Gozo a écrit :Oups, la photo s'est pas mise ... je m'activeGozo a écrit :Bon bah voilà, c fait !!!

m'en voulez pas...je file

Gozo a écrit :Oups, la photo s'est pas mise ... je m'activeGozo a écrit :Bon bah voilà, c fait !!!
Fais gaffe Fred , de loin , on dirait une rosace Pryde .... çà fait aller moins viteGozo a écrit :m'en voulez pas...je file![]()
Ouais! Il y deux camps, ceux qui distribuent les papillons la semaine et ceux qui les regardent voler le week end!christophe44 a écrit :la malédiction du week end
ça repart mercredi......
Je crois qu'on s'est échangé quelques mots ! ^^ (J'étais en 4.2)Ronan a écrit :Sur place vers 12h30, vent finalement wsw 25/32 nds. Je prépare la Mistral / Ram 5.7 (6.3 aussi, on sait jamais) / mxr 20
Oui session bien clapoteuseRonan a écrit :Alors cette session:
Sur place vers 12h30, vent finalement wsw 25/32 nds. Je prépare la Mistral / Ram 5.7 (6.3 aussi, on sait jamais) / mxr 20. Papotage en attendant que la mer baisse, c'est le bordel sur le run très court, gros retour de houle sur le banc. Mise à l'eau à 13h45. Petite adaptation à la Mistral, elle porte un peu moins que l'is 49, le départ au planning est plus dur mais ça le fait, elle démarre bien (enfin ça tire dur!).
Une vémax à 35 nds, mais aussi une valdingue (spin en fin d'abattée) dans la voile, resté coincé à l'intérieur du wish (oui, le gaastra est étroit!). La latte de tête pétée et un peu mal aux cervicales, quelques bleus, mais merci le casque. Un peu de mal néanmoins à repartir au charbon dans ce souk, même Anthony doit se "contenter" d'un pauvre 42 nds!![]()
Finalement, j'aurais dû prendre la Falcon 79, avec le slingshot 23 ça aurait pu être pas mal. La prochaine fois!