](./images/smilies/eusa_wall.gif) 
 Quasi 2 heures dans l’eau à chercher les rares risées pour prendre le planing.
](./images/smilies/eusa_wall.gif) 

Et une petite bière aux pieds dans l'eau pour finir cette belle session et bien démarrer l'année.
  Et une petite bière aux pieds dans l'eau pour finir cette belle session et bien démarrer l'année.   

, je me suis régalé pendant presque 3 heures.
 , je me suis régalé pendant presque 3 heures. .
 . 

:Hangman
  :Hangman 

Powered by MWS
 Powered by MWS Au P...n,  une carotte matinale au Pointeau sauvée de justesse sur la fin pendant une demi heure, malheureusement trop tard car le pauvre banc de sable est sous l'eau
 Au P...n,  une carotte matinale au Pointeau sauvée de justesse sur la fin pendant une demi heure, malheureusement trop tard car le pauvre banc de sable est sous l'eau  
  Il était blessé et il n'a pas survécu
 Il était blessé et il n'a pas survécu  Des épis partout, plus assez d'eau et courant de ouf ... Amen
 Des épis partout, plus assez d'eau et courant de ouf ... Amen  

vmax:34.02 / 5*10s: 32.27 et le 500: 31.41 nds
 vmax:34.02 / 5*10s: 32.27 et le 500: 31.41 nds 
  ) / falcon 105 / s10 35. Ca marche bien, puis par solidarité avec Cyrille et Fred, je mets plus petit pour tester le combo Falcon 79 / slingshot 23. Ca manquant clairement un peu de watts mais c'est prometteur. Retour en 105 (froid aux pieds!) puis stop à 11h45, le vent ne prend pas de tours à la montante. Des bancs de sables partout, le Pointeau est en petite forme!
 ) / falcon 105 / s10 35. Ca marche bien, puis par solidarité avec Cyrille et Fred, je mets plus petit pour tester le combo Falcon 79 / slingshot 23. Ca manquant clairement un peu de watts mais c'est prometteur. Retour en 105 (froid aux pieds!) puis stop à 11h45, le vent ne prend pas de tours à la montante. Des bancs de sables partout, le Pointeau est en petite forme!

.
 .Arrivé vers 3h tous le monde en 7m, le vent baisse je pars avec 7.8 et 106l. Bof! Je passe rapidement avec 130l. C'est mieux mais irrégulier. Une bavette avec Yann avant son départ et j'y retourne avec un plan d'eau pour moi tout seul. Le vent reprend des tours pour atteindre un 27.4.yann44850 a écrit :Session tres sympa a Vioreau avec Toffer et Gremelins. On a pris ce qui avait à prendre pendant 2 heures. Pas de grosses rafales velues mais tres bien en 110l et 7m.
Seb 44 est arrivé sur la fin.
Cela fait du bien apres une petite période de disette:Hangman

, j'ai même cru voir jf avec son cadeau de noel , tentative de backloop dès la première de l'année
 , j'ai même cru voir jf avec son cadeau de noel , tentative de backloop dès la première de l'année   , beau challenge , ça va être un de mes objectifs pour cette année
 , beau challenge , ça va être un de mes objectifs pour cette année