Pour l'instant plein soleil

Bien au chaud avec un café au "Pieds dans l'eau", j'ai vu au loin les courageuxchristophe44 a écrit :de passage sur sorlock en balade....une dizaine de courageux sur l'eau...zozo taquet en 7.0....
j'attends la fin de la semaine pour remettre ça!!!!
Tellement froid le Zozo, qu'il n'a même pas pu nous faire un compte rendu avec ses gros doigts geléschristophe44 a écrit :de passage sur sorlock en balade....une dizaine de courageux sur l'eau...zozo taquet en 7.0....
Saint-Pabupenarbed a écrit :Effectivement, dernière nav de l'année à Saint Pabu par un bon flux de E/NE
IS107 / Warp F15 7.0 & VMax 3 37
Du bon slalom, flat dans l'aber, hardcore en sortie![]()
7 degrés mais un joli temps d'hiver.
Bic show a écrit :Tellement froid le Zozo, qu'il n'a même pas pu nous faire un compte rendu avec ses gros doigts geléschristophe44 a écrit :de passage sur sorlock en balade....une dizaine de courageux sur l'eau...zozo taquet en 7.0....
En HD avec le son de Parov Stelarpenarbed a écrit :Effectivement, dernière nav de l'année à Saint Pabu par un bon flux de E/NE
IS107 / Warp F15 7.0 & VMax 3 37
Du bon slalom, flat dans l'aber, hardcore en sortie![]()
7 degrés mais un joli temps d'hiver.
Je veux !! ....7 degrés à la mise à l'eau, 4.5 en sortie ... C'est clair que je mets un truc sur ma têteSeb a écrit :Arghhhh st-pabu, j'en ai pas bcp là haut, mais à chaque des souvenirs superbes!
Sinon pas vu de poisson à part un orange qui frétillait du postérieur avec une capote sur la tête![]()
Źont une drôle de couleur la haut...