Faudra "usiner" un aileron qui soit "fluide" comme le MXR 20 et qui ne soit pas prise de tête, sur lequel tu peux t'appuyer surtout dans le baston clapoteux.
Sont pas nombreux les gars qui naviguent vite (et plus) sur des guns de speed en étant léger sur le pied arrière, surtout que ceux que je connais font le quintal. Comment font ils? ." En alerte durant ces phases" comme dit Mechouille ! OK mais dés que tu dépasses 40 nœuds tu es toujours en phase alerte, même si c'est hyper plat, pas le temps de penser à autre chose, tu peux pas t'évader dans ta tête, appui de haut en bas et a donf, tout en énergie positive, jambe av tendu, lourd dans le harnais, voile "bloquée" ( tant que l'on peut). On doit pouvoir "sortir" ce phénomène.
Tout en glisse, pas de trainée, ancré dans la flotte, d'autant plus que si l'OFO est vraiment étroit (moins de 20) et le plan d'eau lisse on y arrive presque. Reste pas grand chose a trouver?
[Test] MXR Wide 30° 20cm
Re: [Test] MXR Wide 30° 20cm
Modifié en dernier par delta le jeu. 12 févr. 2015 22:32, modifié 1 fois.
- mechouille
Vu que les hollandais prennent 51 sur 2s aux Coussoules avec ce type d'aileron ....
Faut juste qu'on envoie plus fort encore
Faut juste qu'on envoie plus fort encore
Je suis d'accord mais si tu as le doute du spin out dans la tête, dans un run de speed, je pense que ça bloque un peu et les hollandais, ne venant pas souvent, prennent un max de risque lorsqu'ils sont présents. Faut qu'ils rentabilisent et soignent leurs standing. Ceux qui habitent aux alentours, suis pas sur qu'ils aient la même "faim" du record GPS.