du grand ...du beau sorlock.....sous le soleil et avec pleins de potos.......!!!!!!!
départ dans du 15/18nds en PD115 / GA VAPOR 7.9 / ZSF S- 38.....le plan d'eau est plat... ça glisse tout seul ....taquet pendant 40min.....ensuite... ... 20/25 bien tassé .....passage en PD 92 / GA VAPOR 7.1 et ZSL S 32.....le plan d'eau c'est dégradé....mais reste agréable... quel pied!!!!!!!!!
bon fred c'est la dernière fois que tu me fais ce coup la!!!!!
A La Tara ce n'était pas mal non plus, pas trop clapoteux, une vingtaine de noeuds, 5,4 et 85l du soleil mais tout seul.
J'ai même pu remonter jusqu'au Cormier, le vent devait être suffisamment NNE pour ne pas être trop déventé en se rapprochant Tharon.
christophe44 a écrit :
alors laaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
oui pareil
+1
Petit bémol, on se serait cru sur les champs Élysées un soir de 1er l'an, y avait embouteillage à Sorlock ma pauv'dame
j'espère que je serais toujours sur l'eau en 2033, année de la prochaine grande marée
un grand sorlock aujourd'hui, mis à part l'arrivée avec 400 voitures de pecheurs à pied garées partout . obligé de trouver une place à l'arrache,
et failli prendre une prune par la police municipale
1ere heure en 8.6 + 122l bien plein, puis bien trop plein,
2eme partie en 7m et 110 Litres, top sensations Vmax 28.1 au près , ça glissait fort sous le soleil, en shorty 5/4 il ne faisait même pas froid !!
a refaire très bientôt !!
les images souvenir :
Excellente petite session à Mazerolles comme prévu. Arrivée à. 17h30 et tant pis pour le match de Rugby Angleterre-France. Je grée, alors que tout le monde remballe ... Le spot rien que pour moi, et contre tout attente ça le fait. Plan d'eau vraiment bien plat et le vent se met en place progressivement avec 15 min vraiment excellentes vers 18h45. 17,5 km parcourus et un petit 27,6 en Futura chaussée en Select 45 S10. Pied nus en ce qui me concerne. Vive le printemps !
Modifié en dernier par mnx le dim. 22 mars 2015 09:05, modifié 1 fois.
Je suis passé vers 15h30 sur Sorlock, j'ai eu un gros pincement au coeur de voir tout ce monde à l'eau sous le soleil et moi en mode touriste !!!! RAAaaaaahh
Sinon surpris par la vitesse de la mer, la petite plage avais déjà disparu, des gars à fond au planning d'autre en mode balade, il y en a un même qui a eu le toupet de venir jiber sur la petite plage juste devant moi histoire d'enfoncer le clou