8,5 sur 112 litres
Re: 8,5 sur 112 litres
Tu as le bon mat pour ta warp? Il y a un sticker maxi en haut de la voile, tu l'as fait dégueuler jusque là? Pour le wish tu prends les infos sur le fourreau moins +/-1 cm pour la mise à l'eau et tu équilibres avec un palan en navigation.
Avec ma warp 7.0 de 2010 et une 91 lts je plane à 15 nds et à 18 nds je suis à fond.
Avec ma warp 7.0 de 2010 et une 91 lts je plane à 15 nds et à 18 nds je suis à fond.
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Non j'arrive pas à aller jusqu'au stickers... J'y arrive pas du tout pourtant j'ai de la formuline et une bonne rallonge! Mais bon je suis jeune, mais j'ai déjà mon dos en vrac alors ça aide pas!
On va dire que je suis à deux voir trois cm du stickers... donc c'est quand meme important.
Donc me faut une manivelle!
M'enfin bon à terme je pense changé la 7.0 warp pour foutre une ram à la place!
On va dire que je suis à deux voir trois cm du stickers... donc c'est quand meme important.

Les etarqueurs type Fred45 devraient être rembourssés par la sécu . Tu dis te faire mal et en plus tu n'etarques pas tes voiles comme il faut .cam29 a écrit :Non j'arrive pas à aller jusqu'au stickers... J'y arrive pas du tout pourtant j'ai de la formuline et une bonne rallonge! Mais bon je suis jeune, mais j'ai déjà mon dos en vrac alors ça aide pas!

Je n'etarque plus une seule voile à la main , même les waves

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
cam29 a écrit :On peut la trouver ou cette manivelle???
viewtopic.php?f=17&t=547
viewtopic.php?f=17&t=7100&p=104407&hilit=manivelle#p104407
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
L'année de ta warp?
- penarbed
Dégage tes deux voiles, prend une Warp F12 ou F13 en 7.8 pour commencer, tu feras presque le job de tes deux voiles actuelles, et tu ne te casseras plus le dos : Ca se grée 'normalement'
Complète plus tard par une 7.0 si c'est short budget.
Objectif : Une large plage d'utilisation dans le programme de la planche.
Nickel en Rade en 7.8 par SW et à St Pab' en 7.0 par NE
Complète plus tard par une 7.0 si c'est short budget.
Objectif : Une large plage d'utilisation dans le programme de la planche.
Nickel en Rade en 7.8 par SW et à St Pab' en 7.0 par NE

Modifié en dernier par penarbed le ven. 3 avr. 2015 20:50, modifié 1 fois.
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
- yann44240
ta warp 7m² c'est une 2007 ou 2008? les plus vieilles (à partir de 2006 - Année Dunky) sont celles qui sont les plus dures à étarquer... ton mat c'est quoi?cam29 a écrit :Non j'arrive pas à aller jusqu'au stickers... J'y arrive pas du tout pourtant j'ai de la formuline et une bonne rallonge! Mais bon je suis jeune, mais j'ai déjà mon dos en vrac alors ça aide pas!
tu as quoi comme rallonge et comme bout? il faut un modèle avec des grosses poulies et du formuline... sinon c'est la lutte et le dos trinque!

Merki pour la proposition :p mais je vais vraiment rester sur des rams je pense :p
Sinon c'est une warp F10 , avec un 4.60 platinium, rallonge north avec formuline, tout ce qu'il faut pour pas se niquer le dos!!

Avec la ram je peux allez plus loin que l'autocollant vent maxi, mais avec la warp...

- yann44240
Le platinum est de quelle annee? a partir de 2010 ils ont legerement modifié la courbure et sont plus souple.cam29 a écrit :Merki pour la proposition :p mais je vais vraiment rester sur des rams je pense :p
Sinon c'est une warp F10 , avec un 4.60 platinium, rallonge north avec formuline, tout ce qu'il faut pour pas se niquer le dos!!![]()
Avec la ram je peux allez plus loin que l'autocollant vent maxi, mais avec la warp...

3 mois de SUP et tu n'auras plus de pb de doscam29 a écrit :
Sinon c'est une warp F10 , avec un 4.60 platinium, rallonge north avec formuline, tout ce qu'il faut pour pas se niquer le dos!!![]()

La 2010 et facile à tirer avec des plat de 2010 à 2013
Je fais du sup tout les été à raison de 2 à 4H par jour
Mais j'aime pas vraiment ca :p
Platinium 2010 aussi, je l'ai sorti aujourdh'ui mais comme d'hab... chaud chaud :p

Mais j'aime pas vraiment ca :p
Platinium 2010 aussi, je l'ai sorti aujourdh'ui mais comme d'hab... chaud chaud :p