Dimanche 5 avril
Dimanche 5 avril
Du monde pour Sorlock j'imagine ?
Je suis decidé à faire la route pour mériter une bonne session, alors j'espère qu'il y aura du monde !
Je suis decidé à faire la route pour mériter une bonne session, alors j'espère qu'il y aura du monde !
- Seb
Re: Dimanche 5 avril
Serais là si y a vent. Pour l'instant c'es light, 8 à 10kt.
Ça derait se renforcer dans la journée
Ça derait se renforcer dans la journée

- Alchimiste
Direction début d'après midi sur Port Giraud ...
ALCHIMISTE Composite
Atelier de réparation Composite - Windsurf / Surf / Paddle / Wing / Foil / Kite & autres

Atelier de réparation Composite - Windsurf / Surf / Paddle / Wing / Foil / Kite & autres

Je passe par le coin alors, si je te vois pas, direction SorlockPunisher a écrit :Direction début d'après midi sur Port Giraud ...
- fharle
Conditions ideales a sorlock aujourd'hui
demarrage a 12h30 avant la fin de la maree basse, rrd xfire 122 + loft racing blade 8.6+ zfin zsfs- 46
pas beaucoup de monde a l'eau
ils sont occupes a chercher des oeufs de paques ou quoi ?
2h30 de regalade sur un plan d'eau vert et plat comme un billard
, vent plutot regulier 15/18 noeuds.
Quelques bords pleine balle au coude a coude avec jean francois lui aussi en xfire 122, l'animal est rapide et coriace
vmax 27.2 (lue et ....approuvee par moi
)
a demain si possible pour la meme !

demarrage a 12h30 avant la fin de la maree basse, rrd xfire 122 + loft racing blade 8.6+ zfin zsfs- 46
pas beaucoup de monde a l'eau

2h30 de regalade sur un plan d'eau vert et plat comme un billard

Quelques bords pleine balle au coude a coude avec jean francois lui aussi en xfire 122, l'animal est rapide et coriace

vmax 27.2 (lue et ....approuvee par moi

a demain si possible pour la meme !

-
Départ de bonne heure afin de trouver de la place Sorlock,arrivés sur zone avec Jef vers 11H,mais pas de vent dans les voiles avant 13H.Mise à l'eau avec ma gun sunray 7,5m+fanatic falcon 110l+select 43cm et RRD122l+cosmic 8,5m+46 cm,plan d'eau descendant,mer plate,planning immédiat ainsi que la banane.De bon bord avec Jef qui tartine bien,enfin les bons réglages en ce qui me concerne,gens sympas sur l'eau,bon moment de planche.Christophe ,where are you?
Steph le corrézien.
Steph le corrézien.
- christophe44
...Jean Francois a écrit :Départ de bonne heure afin de trouver de la place Sorlock,arrivés sur zone avec Jef vers 11H,mais pas de vent dans les voiles avant 13H.Mise à l'eau avec ma gun sunray 7,5m+fanatic falcon 110l+select 43cm et RRD122l+cosmic 8,5m+46 cm,plan d'eau descendant,mer plate,planning immédiat ainsi que la banane.De bon bord avec Jef qui tartine bien,enfin les bons réglages en ce qui me concerne,gens sympas sur l'eau,bon moment de planche.Christophe ,where are you?
Steph le corrézien.

faut bien vous en laisser un peu....
a demain...

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Petit tour à la mare à coin coin pour faire un tour de mobylette en 9.5 + Starbouze 155.
Plan d'eau bien glissant, manquait quand même quelques coups de pieds au derrière dans les claques.
Vmax à 28.1 nds.
Fin de session prématurée sur casse mécanique : mon bon vieux wish Nautix à rendu l’âme.
A demain.
Plan d'eau bien glissant, manquait quand même quelques coups de pieds au derrière dans les claques.
Vmax à 28.1 nds.
Fin de session prématurée sur casse mécanique : mon bon vieux wish Nautix à rendu l’âme.
A demain.
- Obiwan
Moi, je me suis mis dans l'équipe de l'après-midi, à Sorlock
, agneau pascal oblige.
C'était bien sympa, en IS117w+Blade 7.8+R16 44. Très peu de moles, et beaucoup de coups de pied au cul
.
Par contre, pas bien réglé, trop de main arrière et donc de bons spin out difficiles à récupérer dans un clapot bien présent à marée montante.
Toujours une super ambiance sur la plage et de bonnes bourres avec Seb.
Petite vidéo à venir pour les absents.

C'était bien sympa, en IS117w+Blade 7.8+R16 44. Très peu de moles, et beaucoup de coups de pied au cul

Par contre, pas bien réglé, trop de main arrière et donc de bons spin out difficiles à récupérer dans un clapot bien présent à marée montante.
Toujours une super ambiance sur la plage et de bonnes bourres avec Seb.
Petite vidéo à venir pour les absents.
Trop juste pour sorlock, je passe a port giraud, trop peu de monde et je connais pas, du coup je rippe au Cormier avec 3-4 planchistes. Malheureusement je n'étais a la bonne plage, trop deventée au départ. Nav en 7.5 Vector xfire112, ça fait du bien, enfin la reprise
Du coup je sais ou aller pour demain, si les gars repassent par là...

- Alchimiste
Bonne petite nav sur le Cormier avec 4/5 planchistes dans un bon 15/20 noeuds en Phantom 7.8 et Elix M 115 avec des bon tirage de bourre en milieu de baie !
Bascule légère du vent durant la session, qui rendait le retour plus technique avec sa dé-vente au bord...
Bascule légère du vent durant la session, qui rendait le retour plus technique avec sa dé-vente au bord...
ALCHIMISTE Composite