Mise à l'eau avec un combo pas encore testé : IS107 / WARP F14 8.6 / Sonntag SLP R3 40
(Bonne surprise, la 8.6 passe très bien sur cette 107 avec 40)
Bon, par contre ... un poil optimiste, c'était bien plus fort que prévu.
Allez, c'est propre et bien orienté, reprise des réglages en mode baston et zou, une LD pour s'échauffer... pardon, correction ... pour se carboniser direct en 8 min 19 s.
Quel couillon, mais pourquoi j'ai pas mis 7.8 !!
Limite sur tout le parcours, trop de main arrière, trop de puissance, quelque envolées bien toniques ... bref, impossible de lâcher les watts sans se mettre à risque.
Un plouf à Tharon pour relâcher l'avant-bras droit à l'agonie et retour sans contre bord en mode freeride : 21 min 36s A/R
Stop pour changement de toile/aileron : WARP F15 7.7 bien mulée et Select S1 HW 39
Mince, c'est tombé. Du coup, un peu sur des œufs avec ce quiver et pas moyen de garder le planning à l'approche de THARON.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
On s'est finis avec Pierrean, un rider Iso Matos : IS107 2014 et WARP F11 7.8
Extra, des bords au coude à coude, mais des départs plannings bien plus rapides pour lui, la relance est sans appel ... Sympa d'avoir attendu les lourds


Bon, j'ai bien croisé Cass et Olivier sur le parking, mais j'ai perdu Gozooooo sur l'eau !

Bref, un bon Lundi
