Historique Stats sessions : 2014 / 2013 / 2012 / 2011 / 2010 / 2009
Oui alors, j'en ai quasi 3 fois plus que toi et tu me mets 15s au Défi...
Non...Seb a écrit :Frimeur
Seb a écrit :Oui alors, j'en ai quasi 3 fois plus que toi et tu me mets 15s au Défi...
Tu m'énerves un peu là![]()
Frimeur
Enfin moi, là, sur cette histoire de batterie, comment dire, j'suis pas responsable, SebSeb a écrit :qq aller/retour en attendant que ça monte et tenter une LD avec Fharle. On tartinait pas mal je pense, aux coudes à coudes sur les 2 bords, Fred a du me prendre 100m sur l'aller et un peu plus au retour, lui mieux aileronné et toiléet là dommage...le GPS n'a plus de batterie
![]()
bon allez hop fini ton sac à dos toi, et profite bien hein!?Olivier44 a écrit :Seb a écrit :Oui alors, j'en ai quasi 3 fois plus que toi et tu me mets 15s au Défi...
Tu m'énerves un peu là![]()
FrimeurEnfin moi, là, sur cette histoire de batterie, comment dire, j'suis pas responsable, SebSeb a écrit :qq aller/retour en attendant que ça monte et tenter une LD avec Fharle. On tartinait pas mal je pense, aux coudes à coudes sur les 2 bords, Fred a du me prendre 100m sur l'aller et un peu plus au retour, lui mieux aileronné et toiléet là dommage...le GPS n'a plus de batterie
![]()
![]()
J'suis à la ramasse avec les speedeuxSeb a écrit :et les stats sessions 2016?
Allo Olivier il y en a qui ont commencé les navs 2016, allo![]()