Yeah !!!
Nav' du soir après le taf' . 2h30 de ride .
Gréage rapidos : F111 Evo5 7.8 Gazou SLR 38cm
3 LD au compteur .
La 1ère : j'ai le Penarbed dans le viseur sous le vent. Ca pousse grave mais le plan d'eau est un poil clapi/rock&roll. Qques envolées sauvages au lévitation sur le Gazou qui est top dans ce genre d'exercice avec sa presence ferme mais soyeuse à froller la correctionnelle sur le fil là ou d'autres lames lachent prise. Le PDM n'est pas trop mal reglé, çà vole à plat

J'améliore mon shmilblick à moi Resultat 8:25 .
La 2ème : seul. Conditions identiques. Etarquage/peaufinage en rêgle pour calmer les ardeurs de l'evo5. Chaud mais sans le Penar-lièvre, je me prends 2s dans la vue. Resulat 8:27
La 3ème : seul avec ma frontale. Il est 22H

. Remise en puissance de la belle pour absorber la baisse de vent et le secteur un chouille NW assez abattu. Gros feeling sur les 2/3 du Défi. Cà crepite easy, 25nds de moyenne. Jamais ressenti un tel feeling de glisse sur une LD. Par contre, la molle avant Tharon anéantie tout mes efforts avec des 16/17nds sur qques portions avant de repartir pour un baroude d'honneur avant la ligne full-speed. Resultat 8:39
Bref ...
Excellente nav' du soir finie à la frontale et dégréage aux phares. On aurait dit les facéties des nav' du soir à Maz' avec mon compars Yann44. Bon ride avec Rapha (The warrior is back

) et Penar' tjrs au taquet. Y'a pas à dire, une LD en sparring, çà pousse à aller chercher du Gozo... mais pas assez pour ma part... faudra revenir
Je commence à vraiment bien sentir l'evo5

. Elle me fait entrevoir un gros potentiel d'allonge vs mes précèdentes 7.8 un poil plus tracteur/camion. Elle se marie très bien au X9 mais beaucoup moins au Greenmamba
Juste un peu degu' qd même que malgré pas mal de watts mise en jeu je ne parvienne pas à egaler mon record perso à 8:03 fait en 2010 à l'époque avec une V8 à 2cams lors d'une reprise de la planche après 10 ans d'arrêt