Dimanche, jour du seigneur, mais pas que ^^

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
fharle

Re: Dimanche, jour du seigneur, mais pas que ^^

Message par fharle »

Ca l'a fait à mazerolles, même si les prévisions étaient quand même plus optimistes.
nav de 13H00 à 15h30, de belles risées, de grosses molles frustrantes aussi, du maz quoi.....
XFIRE122 et loft 8.6.
le PDM plus reculé ça le fait bien, la planche est beaucoup plus aérienne et accélère plus fort,
je me demande pourquoi je n'ai pas testé plus tôt.....ça va faire un an que j'ai cette planche :scratch: :-k .
Image Powered by MWS
phyrex

Message par phyrex »

Près de 2 h en non planning au Pointeau, arrivé à midi, miamiam, causette avec les collègues funneux et toujours pas grand chose ](*,)
j'ai fais des ronds pendant 2 heures en mode régate, en fin de compte, cotent de ma journée et les VDB commencent à bien passer. Eau très chaude en shorty bretelles et lycra
Je vais classer cette session en Sup sailling sur MWS même si j'étais en planche JP X Cite Ride134 et NP H2 8.2
Pas assez prié, méga carotte :prayer: :evil:
Have fun :supz:
Phy
seb44

Message par seb44 »

Un aller et retour sur la côte, carotte, pour revenir sur Casson avec un vent plus consistant ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
F2/SIMMER
Hugo

Message par Hugo »

En effet, un peu de vent sur maz cet après-midi. Nav de 12h à 15h en gros. SL2 122 et 8.5.
Quelques belles rafales...mais aussi de bonnes grosses molles qui te scotchent sur place !
M'enfin c'était sympa quand même avec pas mal de monde à l'eau \:D/

A la prochaine
Image
alexf202

Message par alexf202 »

Une bonne journée à Maz de 11h00 à 17h00, 3h00 réellement sur l'eau et mal aux mains qui n'ont pas assez navigué autant depuis longtemps :oops:
Pas très constant en force comme en direction, mais quand même bien sympa, chaleur, du planning, des bonnes risées et plein de potes \:D/
Majorité de la session en 8,6 Evo6 / X-Fire 129 / 51 S11, après échange avec Fred j'ai moi aussi reculé mon PdM et ça semblait plus aérien :supz: Faudra penser à trouver un vrai aileron en 48/49, avis aux amateurs (en DTT, hein Christophe :mrgreen: )
Fin de session en 9,8 RS4 / X-Fire 129 / Aéro 57, je suis bluffé comme cette board porte bien cette voile préhistorique (266 de wish :Hangman: ), là aussi il faudra que je songe à trouvé une lame à la hauteur de la board :supz:

@ la prochaine les copains :prayer:
TFII - PD 140 V2 - PD 115 V1 - TBII 67
9.4 EvoX - 8.6 EvoXI - 7.8 EvoXI - 7.0 EvoXI - 5.6 EvoX
Cross 102 - Exo Wave 85- Sealion
6.2 Atlas HD - 5.6/5.3/4.7/4.2/3.7 Combat HD - 3.2 Zone
frank44

Message par frank44 »

Vioreau en Loft 7.8 sx68 38Sl4 planing très irrégulier mais avec de bon gros bords aux taquets, des jibes full taquets sans perdre le planing. Nav +/- correct vu les retours des rideurs de l’océan
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
fabthom

Message par fabthom »

A PM quelques bords sympa en 7.8, mais la xfire102 demande un bon 15 noeuds pour décoller. 3 heures de nav quand même avec la moitié de planning. Ai pu tester mon nouveau wish pro limit assault pris chez Mag ( merci au passage!) après ma casse de jeudi (impeccable enfin un vrai wish rigide! Ça change le pumping!. Fab
mag

Message par mag »

Merci fabthom, à bientôt sur l'eau et au défit wind :wink:
FORMULA / SLALOM
hyo56

Message par hyo56 »

3 heure sur l'eau à Pont-mahé, sur l'eau vers 17h00 avec un vent qui à fait le yoyo entre 10 et 17 Nds en ram 7.8/falcon122/S12 45.
Planning dès qu'il y avait 12Nds en mode pomping pour se lancer, peu de moments en non plannning sauf pour se reposer. Bon tirage de bourg avec un collègue, plan d'eau assez plat quelque algues et sur la fin on était 4 à tirer des bords ensemble.
Peut être de nouveau sur l'eau se soir si les prévision le permettent.
Image
Répondre