Dimanche 23 Aout
Re: Dimanche 23 Aout
Retour à Mazerolles demain en début d'apm ... Grosse planche, grande voile.
- fharle
mnx a écrit :Retour à Mazerolles demain en début d'apm ... Grosse planche, grande voile.
je t'ai pas vu

Nav correcte en Xfirelightwind et Vapor 10m² de 13H à 16h30.
de bonnes risées à exploiter même si l'ensemble était très irrégulier

Vmax : 27.8
Après avoir explosé il y a 2 semaines ma rallonge North UNI XT en étarquant ma Vapor 10m² (j'avais déjà explosé la Power XT l'année dernière dans les mêmes conditions) je suis passé sur la rallonge Streamlined depuis 3 navs.
de construction bcp plus solide d'après le magasin, c'est aussi l'impression qu'elle donne.
je peux également étarquer à présent cette voile sans étarqueur, c'était impossible avec les rallonges North.
Modifié en dernier par fharle le dim. 23 août 2015 17:39, modifié 1 fois.

- christophe44
avec ou sans roulements à billes?fharle a écrit : je suis passé sur la rallonge Streamlined depuis 3 navs.
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
- fharle
frank44 a écrit :avec ou sans roulements à billes?fharle a écrit : je suis passé sur la rallonge Streamlined depuis 3 navs.
Aucune idée

christophe44 a écrit :8/10nds maxi sur la côte.....

c'est bien monté vers 18h , nickel en 7,2 à bonne source dans du 16-20 nds , fallait être patient

- christophe44
J'ai séché cet aprem ... Piscine avec les jeunes. Demain dispo en revanche.fharle a écrit :mnx a écrit :Retour à Mazerolles demain en début d'apm ... Grosse planche, grande voile.
je t'ai pas vu![]()
Nav correcte en Xfirelightwind et Vapor 10m² de 13H à 16h30.
de bonnes risées à exploiter même si l'ensemble était très irrégulier![]()
Vmax : 27.8
Après avoir explosé il y a 2 semaines ma rallonge North UNI XT en étarquant ma Vapor 10m² (j'avais déjà explosé la Power XT l'année dernière dans les mêmes conditions) je suis passé sur la rallonge Streamlined depuis 3 navs.
de construction bcp plus solide d'après le magasin, c'est aussi l'impression qu'elle donne.
je peux également étarquer à présent cette voile sans étarqueur, c'était impossible avec les rallonges North.
Sinon, j'ai 2 rallonges N, une en sdm 2012 l 'autre en rdm 2014. Sans système d'etarquage intégré. J'espère qu'elles vont tenir le coup.
115 ou 160€fharle a écrit :
Aucune idée. Je ne savais pas qu'il y avait des poulies à roulements, je vais regarder de + près

Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Très bonne session à la baule en 5.3 a partir de 18h00.
Malgrès un CRS qui m'a emmené au poste parce que je naviguais dans la zone de baignade ( 5min avant que les CRS partent ). Bref juste un avertissement, retour sur l'eau apres au millieu des kiteux.
Malgrès un CRS qui m'a emmené au poste parce que je naviguais dans la zone de baignade ( 5min avant que les CRS partent ). Bref juste un avertissement, retour sur l'eau apres au millieu des kiteux.