Source Presse-Océan 2 septembre 2009
Saint-Nazaire
L'histoire est peu banale. Mardi en fin de journée, la police est appelée par deux jeunes filles, toutes les deux mineures. Alors qu'elles bronzaient, elles expliquent avoir vu un homme se masturber devant elles avant de repartir en planche à voile. La scène se passe du côté du Rocher du Lion sur le littoral nazairien, à quelques encâblures de la plage de Porcé. Arrivés sur place, les hommes de la Bac aperçoivent, le long du sentier côtier, une planche à voile qui correspond à la description des jeunes filles. Ils sollicitent le poste de secours, et partent en zodiac pour interpeller l'individu. Tout le monde rentre alors sur la plage. L'homme de 58 ans a reconnu les faits, qui se sont produits à 4 reprises selon les explications de l'exhibitionniste. 4 victimes ont d'ailleurs été identifiées par les policiers. Après audition, l'homme fait l'objet d'une composition pénale.
Y'a même des pervers chez les planchistes , facile à repérer : devait pas être en ''combinaison '' !
Véliplanchiste exhibitionniste
- Olivier44
Re: Véliplanchiste exhibitionniste
J'ai un alibi pour mardi en fin de journée !Philip a écrit :Mardi en fin de journée

C'est énorme, ça
!
Moi aussi j'ai un alibi
.

Moi aussi j'ai un alibi

- Seb
c'est de glisser la rallonge dans le mât qui l'énerve comme ça?

- Olivier44
Je me pose quand même une question.
Est-ce que l’individu « pratiquait » uniquement lorsqu’il était descendu du flotteur donc sur la plage ou également en navigation ?
Par ce que dans le second cas, faut quand même reconnaitre la technique de l’individu.

Est-ce que l’individu « pratiquait » uniquement lorsqu’il était descendu du flotteur donc sur la plage ou également en navigation ?
Par ce que dans le second cas, faut quand même reconnaitre la technique de l’individu.

- zoy72
Avait t'il un harnais sous cutalle ou vague ? ca doit tout changer au déballage non 

- Karine
Il y a des pervers vraiment partout !!!
C'est dingue !