Yeah !!!
Du grand Maz' ... fantasque, changeant, fumant et .... glissant .
Arrivée sur zone 14h avec 110L/90L et 7.0/6.2/5.8 dans le coffre de la betaillière. C'est dire si j'en voulais. Check rapide: si y'a 14/15nds, c'est le grand max. Bien loin des 20/35nds annoncé.
Mise à l'eau : F111/ RSR evo²ltd 7.0 / Sonntag SL-P 38cm
Ca plannouille difficilement. Gros challenge pour garder le planning un bord entier. Je squatte l'aval de L'Edre. Les 30nds de Vmax sont scorés sur le fil.
Au bout d'1h à pomper, je suis à la limite de remballer pour retourner bosser... puis le vent rentre. A bloc !
Au waterstart, gus dans l'eau, la F111 s'envolle en se retournant

Va se calmer oui !! Y'a 25nds etabli. Plage archi rouge de 7.0. En bon mazerollien, je tente le drop qd même. J'abats tellement pour temporiser que je me retrouve plein vent arrière. Le Sonntag pêne un peu dans la prise de G. La F111 bloque à 31nds et ne passe pas la sur-accéléré: pas assez pour réguler. Catapultage en rêgle en avant, karcher des sinus et pied arrière bloqué dans le strap. Aïe! J'en ai pris plein la gueule
Retour au bord pour passer en mode "guerre": F90 / RSR Evo1 6.2 / Tecto Edge 34cm
Dès le 1er bord, je me fais ouvrir copieux

en 6.2

malgré un rêglage plage haute poulie/poulie. La Falcon lévite sur la pointe du G10

La bougresse! Elle m'en tartine plein la tronche.
Retour au bord, passage en Tecto Goldwing 32cm. La sauvageonne domptée tient enfin la pavasse. On va pouvoir jouer
Qques runs endiablés plus tard, le chrono reste à 32/33nds, çà veut pas monter. Impossible d'envoyer tellement çà bouillonne. Quand sur un bord retour, pezib, là ou on score jamais, j'apercois une section "plus safe" .
J'enquille travers et passe au dessus de 4 rangs de clapot à peine abattu. En glisse, sans forcer, la F90 me met un coup de pied au cul. Y'a le feu au lac!
Paf ! Vmax 35.2nds Gros panard!!

2ème temps de référence du spot

2ème au dessus de 35nds

Je bouscule l'etagère du HOFS Maz' sans dépoussiérer la tablette du haut. Zut...
Les 36nds aurait pu se tenter sur une vraie abattée engagée... Mais les kwatts perdus sur la partie adadgio m'ont manqué sur la partie Vivaché.
Je retourne bosser pour la fin d'après-m' en laissant les autres profiter.
Encore !!!
Bye