Pas grand chose d'annoncé demain, c'est un peu mieux pour dimanche, mais toujours ENE.
Sorlock ? C'est pratiquable quelque soit la marée ?
Samedi 16 et dimanche 17
Samedi 16 et dimanche 17

Re: Samedi 16 et dimanche 17
C'est pas gagné pour moi, mal de dos, (ostéo demain matin) et peut-être dimanche j'ai une 9m² à étrenner
Donc un petit Maz pour moi si mon dos me lâche un peu
Sorlock le départ est déventé en mer H, (privilégier mer B) par E ça passe, mais en NE c'est mieux

Sorlock le départ est déventé en mer H, (privilégier mer B) par E ça passe, mais en NE c'est mieux

Modifié en dernier par phyrex le ven. 16 oct. 2015 14:26, modifié 1 fois.
Have fun
Phy

Phy
Sorlock est mieux par vent de NE (vent non perturbé qui vient de Pont-Mahé), mais on va pas faire la fine bouche, présent à Sorlock dimanche (fin matinée ou 2ème partie d'après-midi).
FORMULA / SLALOM
Prévisions en baisse de jour en jour pour dimanche, 12 nds d'est, on va pouvoir laisser à la maison la 5,7 m2 et le shorty !
FORMULA / SLALOM
hello Phyrex, tu a pris quoi comme 9m2?phyrex a écrit :C'est pas gagné pour moi, mal de dos, (ostéo demain matin) et peut-être dimanche j'ai une 9m² à étrenner![]()
viewtopic.php?f=16&t=16928
Celle là, histoire de gratter quelques Nds à Maz et ma planche à 9.5 en max
Have fun
Phy

Phy
Faut bien ça à Maz, moi je ne regrette pas ma 8.5 c'est celle qui sort le plus!phyrex a écrit :viewtopic.php?f=16&t=16928
Je me tâter pour cet AM mais c'est déjà un peu tard, j'irai plutôt lundi AM, les prevs sont un peu meilleures.
Windsup encore comme dimanche dernier : Pas assez d'air pour ma Falcon121 /7.8....
Très sympathique avec le soleil.
Très sympathique avec le soleil.
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992