Bonjour Gils51,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec fharle.
Pour moi le 97 est la référence à RRD.
Ensuite le 14XFLW correspond à la XFIRE LightWind, cf code article :
http://www.robertoriccidesigns.com/equi ... twind-ltd/" onclick="window.open(this.href);return false; (je crois que le 14 définit l'année de conception du modèle)
Pour le 2, je ne sais pas vraiment, mais ensuite le 1503 correspond à l'année et au mois de fabrication : mars 2015.
Le 0094 correspond au numéro de fabrication de la planche (sur l'année en cours ?), c'est donc la 94ème fabriquée.
Pour comparaison j'ai une Firemove X-Tech 100, le numéro est : 9711FMX2130200xx. Elle date bien de 2013 et non de 2011, mais je crois que le modèle a pas changer entre 2011 et 2013.
J'ai déjà eu des prises de têtes avec les dates de fabrication des RRD. Un revendeur m'a expliqué que comme il garde un même modèle plusieurs année, une planche de l'année en cours peut très bien avoir été fabriquée l'année précédente.
Mais pour moi dans ton cas, c'est bien une 2015.
Hésites pas à nous tenir informé si tu as plus d'informations.