Bas de l'eau à 14h30 avec 1m70 d'eau et surement de la décote dûe aux basses pressions. Ca devrait pouvoir rider sans pause palourde. Run ouvert de 13 à 16h .
Ca sent le big-day-speed de l'année.
Perso, pas dispo :

Ricou a écrit :Perso, pas dispo :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1, ça sent la carotte...Gozo a écrit :T'inquietcom d'hab le vent ne sera pas dispo
Qui aura posé un RTT sera récompenséRicou a écrit :Les prev' tendent à confirmer le big-day speed. La marée est parfaite.
Tjrs pas dispo ...
chacun son tour!!!!!!Ricou a écrit :Les prev' tendent à confirmer le big-day speed. La marée est parfaite.
Tjrs pas dispo ...
Encore faut-il avoir un boss planchiste ou très compréhensif qui accepte de pouvoir prendre un RTT à l'arrache..Gozo a écrit :Qui aura posé un RTT sera récompenséRicou a écrit :Les prev' tendent à confirmer le big-day speed. La marée est parfaite.
Tjrs pas dispo ...
patience...on est encore dans le secteur chaud, petite bruine et peu de vent. Le front froid déboule, il est déjà rentré sur le finistère. 25kt attenduyoman a écrit :Cool, la pluie est bien là !![]()
Quelqu'un a t-il vu le vent qui doit venir avec ?![]()
En attendant, je vais préparer mon repas à base de carotte
Et ça piaule sur BrestSeb a écrit :patience...on est encore dans le secteur chaud, petite bruine et peu de vent. Le front froid déboule, il est déjà rentré sur le finistère. 25kt attenduyoman a écrit :Cool, la pluie est bien là !![]()
Quelqu'un a t-il vu le vent qui doit venir avec ?![]()
En attendant, je vais préparer mon repas à base de carotte