Demain je vais re-tester Sissable par NNO, 25/30 nds annoncé et Coef >à 100 Samedi dernier par coef 56, j'ai failli me mettre à l'eau mais ct déjà marée haute avec seulement de l'eau >genoux...un Kite et un freestyleur sur l'eau avec 20/25 nds de vent...ct bo
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Gozo a écrit :Demain je vais re-tester Sissable par NNO, 25/30 nds annoncé et Coef >à 100 Samedi dernier par coef 56, j'ai failli me mettre à l'eau mais ct déjà marée haute avec seulement de l'eau >genoux...un Kite et un freestyleur sur l'eau avec 20/25 nds de vent...ct bo
A+ fred
MF semble très pessimiste.
D'après le relevé Baston "on live", le vent arrive en pointe Bretonne avec du retard et moins fort que certaines prev' .
Cà commence à rentrer sur Quiberon. Les prev' semblent 5nds plus fortes là-bàs qu'à La Baule.
Je me tate à poser un debut d'après-m' RTT à l'arrache pour aller runer à Sissable avec le Fred...
Un bon gros petard mouillé , les rochelets en 5,4 + sealion pour assurer qq surfs au debut puis passage en 95l sur la montée de vent , qq bords au planning au large , surfs au retour : session surf sailing et carotte evitée de justesse