C'est pas plutot sud ouest pour la petite mer de gavres?mag a écrit :C'est beaucoup trop tôt pour en parler, mais vent de sud assez fort, c'est pas mal pour la petite mère de Gavres, non ?
C'est ce qui se dit. Mais il faut surtout que la mer soit haute (Jeudi: PM 09h53, coeff de 44, BM 16H34), donc ça fait une session très matinale.mag a écrit :Oui sud-ouest mais plus c'est sud mieux c'est (c'est ce qu j'ai compris), attendons le retour des experts !
Pour Gavres, faut checker la hauteur d'eau requise. Je ne mets plus la main sur les posts de Bot sur le sujet qui donnait la hauteur d'eau minimale pour runer pezib ...Spir a écrit :C'est pas plutot sud ouest pour la petite mer de gavres?
L'info 4 m de hauteur d'eau minimum est parfaite (merci Olivier44 et BOT)
J'ai faim! Pont Mahé ca marche pas du tout par cette orientation?mag a écrit :J'aimerais que l'on ajoute un article au règlement qui interdit d'annoncer de bonnes conditions au-delà de 48h afin d'éviter les nombreuses fausses joies.
Comme c'est la première fois Spir, ce sera un avertissement uniquement![]()
Je n'ai jamais essayé Pont-Mahé par vent de sud, mais cela risque d'être très perturbé s'il y a un peu d'est dans le sud !Spir a écrit :J'ai faim! Pont Mahé ca marche pas du tout par cette orientation?
Un bon paquet a essayé le SSEmag a écrit :Est-ce que quelqu'un a essayé Les Moutiers (marée haute) par vent de SE (vent de terre) ?