dim 6'dec
- fabthom
dim 6'dec
J' voudrais pas dire avant l heure mais dimanche ça s annonce très bien pour Pont Mahé, avec du vent sud ouest et une pleine mer à 14h...ça mérite d'être à l' heure du pique nique au palandrin avec son matos de slam...à confirmer!
Re: dim 6'dec
je suis le truc aussi, mais avec ce petit coef (46) il risque de pas y avoir assez d'eau ?
J-ai une crémaillère samedi soir (va falloir modérer), mais il y a peut-être samedi & lundi aussi
A suivre
J-ai une crémaillère samedi soir (va falloir modérer), mais il y a peut-être samedi & lundi aussi

A suivre

Have fun
Phy

Phy
Pour naviguer au milieu de la baie de Pont-Mahé il faut au minimum 4 m d'eau (3 m pour recouvrir + 1 m de profondeur d'eau).
Pour une marée de coefficient 46 (hauteur d'eau maximale de 4,50 m à 13h55 à Tréhiguier) il y aura théoriquement 4 m d'eau ou plus entre 11h30 et 16h.
Vous avez lancé trop tôt le sujet, les prévisions sont déjà largement à la baisse pour l'après-midi
Pour une marée de coefficient 46 (hauteur d'eau maximale de 4,50 m à 13h55 à Tréhiguier) il y aura théoriquement 4 m d'eau ou plus entre 11h30 et 16h.
Vous avez lancé trop tôt le sujet, les prévisions sont déjà largement à la baisse pour l'après-midi

FORMULA / SLALOM
Exact, ca passe le matin.mag a écrit :Vous avez lancé trop tôt le sujet, les prévisions sont déjà largement à la baisse pour l'après-midi
J'ai peu de creneaux horaires pour naviguer samedi et dimanche.
Je pense donc me lever tot pour aller au Pointeau vers 8-8h30

Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
Effectivement, mieux vaudra viser le matin, ... s'il reste qq chose après la nuit.BEN7 a écrit :Je pense donc me lever tot pour aller au Pointeau vers 8-8h30(besoin d'être sur Nantes à 12h...
).
Pas contre, le pointeau par SO, voir SSO ce n'est pas franchement le pied: travers aux bancs de sable

D'autres idées si le vent se confirme ?
Le classique Maz, mais est-ce que ce sera suffisemment établi sur Nantes

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Moi je suis chaud pour un tharon en début de matinée ! ça devrait pas être trop mal en vent de Sud

- thomas35
Dispo si ça souffle
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Selon les conditions, je vais aller à la Baule, slalomer sur la barre avec ce petit coef ou PM si le vent vient tard
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
9.00: pas grand chose, sud.
Semble arrivé par la pointe bretagne.
La période de vent semble en retard
Je dejeune et j'avise.