Lundi 21 decembre 2015

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Gozo

Re: Lundi 21 decembre 2015

Message par Gozo »

Là session que j'attendais pour mon challenge perso :lol: Arrivé en même temps que Ricou ... à 2 c'est plus facile de savoir quoi mettre :lol: Direct petit matos avec la tabou 59, la tr9 6.3 et le select S12 31. Planning direct mais vent de SSO irrégulier en force par endroit puis la pluie arrive au loin ... vers l' étale je pense et là les 25 nds sont bien là avec un plan d'eau pas facile. Pour lâcher les watts faut de l'engagement et ça bouffe vite ton énergie :shock: ca glisse pas trop mal :arrow: 33.7 pour 33.1 sur 10S. Le vent est bien mais part un poil + SO et là c encore plus dur de gérer les vagues :rolleyes: On profite pour faire une pause...pas bouffé+sinusite+antibiot :arrow: j'ai faim :mrgreen: Ricou en profite pour prendre un ris et moi je pars en test avec la 49 et select crossfire 27. Le vent baisse un poil et est irrégulier !!! dommage avec la descendante le plan d'eau est mieux :( Je vais aller plus vite en vmax: 35.18 nds mais moins vite au 10S. Retour à pince en fin de session.
les stats manquantes :arrow: 5*10S : 32.69 nds . 6 runs au dessus de 30.50 nds dont un 31.97 nds avec la 59 et 67 km parcourus
Vous l'avez compris ...il ne fallait pas la louper :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Ricou

Message par Ricou »

Excellente nav' à Pont-Mauï.
Toppissime !
Depart en PD87 / RSR evo1 6.2 / Select S1E 31cm. Des bords à donf' en mode speed-slalom avec Gozo en sparring.
Gros engagement physique pour envoyer dans le chaudron. Belle perf' du Select qui chaussé sur la PD me plait plutot pas mal. Bon lift à plat, de la bonne régul', grosse accélération, sécu à toute épreuve. Malgré des passages de mousse, de la satellisation, du clapax balaise, le S1E lache rien. What's else...
Après une pause casse-croute, switchage express en RS6 5.8 / Select S12 E 29cm prêté par Gozo.
Le vent prend des tours puis retombe un peu. De bons gros boulevards ou envoyer des abattées enormes. A coté de çà, le Fred passe en mode Mirage 2.000 en switchant sur sa speed IS49 :shock: et me met 1nds, puis 2nds, puis 3nds, presque 4nds dans la vue. Une autre planète... Moi, je reste en Alpha-jet, c'est dejà pas mal :lol:
Vmax : 31.6nds en risquant ma vie sur des runs tel des shuss infernaux en devalant une piste rouge à bosse à se décrocher la rate tellement la PD vole de crête en crête. La diablesse...
Excellente nav' !
Ca donne aussi une grosse envie de rider du flat, du vrai :twisted:
Modifié en dernier par Ricou le lun. 21 déc. 2015 22:12, modifié 1 fois.
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Ronan

Message par Ronan »

Sympa, la nav... :rolleyes:
Chuis encore sur le carreau quelques jours suite opération bénine, je verrai la semaine prochaine si y'a kek chose à tenter pour aller vite... :prayer:
Répondre