Excellente nav' à Pont-Mauï.
Toppissime !
Depart en PD87 / RSR evo1 6.2 / Select S1E 31cm. Des bords à donf' en mode speed-slalom avec Gozo en sparring.
Gros engagement physique pour envoyer dans le chaudron. Belle perf' du Select qui chaussé sur la PD me plait plutot pas mal. Bon lift à plat, de la bonne régul', grosse accélération, sécu à toute épreuve. Malgré des passages de mousse, de la satellisation, du clapax balaise, le S1E lache rien. What's else...
Après une pause casse-croute, switchage express en RS6 5.8 / Select S12 E 29cm prêté par Gozo.
Le vent prend des tours puis retombe un peu. De bons gros boulevards ou envoyer des abattées enormes. A coté de çà, le Fred passe en mode Mirage 2.000 en switchant sur sa speed IS49

et me met 1nds, puis 2nds, puis 3nds, presque 4nds dans la vue. Une autre planète... Moi, je reste en Alpha-jet, c'est dejà pas mal
Vmax : 31.6nds en risquant ma vie sur des runs tel des shuss infernaux en devalant une piste rouge à bosse à se décrocher la rate tellement la PD vole de crête en crête. La diablesse...
Excellente nav' !
Ca donne aussi une grosse envie de rider du flat, du vrai