Samedi 09 Janvier
Re: Samedi 09 Janvier
Gâvres pour moi....seul 

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Ah ah! Bon courage, laissés nous une longueur d'avance!thomas35 a écrit :2 semaines du terme de madame, Manifestation, pas sûr de bouger
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

Tu ne comptes pas les kms, mais ça risque d'être du bonheurGozo a écrit :Gâvres pour moi....seul

F2/SIMMER
PM pour moi aussi avec Fab et Rapha
Slalom
Carbon Art 58
Hot Sails GPS:7.3 CS Aero 6.4 et 5.7
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Gun sail Torro 6,Steel 5.3,Hot Sails Fire 4.7 et 4.2
Carbon Art 58
Hot Sails GPS:7.3 CS Aero 6.4 et 5.7
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Gun sail Torro 6,Steel 5.3,Hot Sails Fire 4.7 et 4.2
Après étude, peut-être irais-je plutôt dimanche à PM pour éviter: de faire un maz, d'être bloqué sur le périph, et/ou de naviguer sous le déluge annoncé samedi
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

-
pat44 a écrit :Après étude, peut-être irais-je plutôt dimanche à PM pour éviter: de faire un maz, d'être bloqué sur le périph, et/ou de naviguer sous le déluge annoncé samedi
Pas idiot ça ....

- Seb
Pour l.instant on est vraiment limite sud de la zone de pluie, on évite légros paquet, on devrait etre tranquille à ce niveau pour qq heures. A reactualiser 

mais aussi pas de ventSeb a écrit :Pour l.instant on est vraiment limite sud de la zone de pluie, on évite légros paquet, on devrait etre tranquille à ce niveau pour qq heures. A reactualiser
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
V 500 : 43.57 nds
- Benoit_M
En direct de maz ça rentre bien orientation top!! 

Je me tata. qq'un a testé le périph est ?Rantanplan a écrit :En direct de maz ça rentre bien orientation top!!
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- Seb
A priori ils bloquaient tout le périphpat44 a écrit :Je me tata. qq'un a testé le périph est ?Rantanplan a écrit :En direct de maz ça rentre bien orientation top!!
Moins de vent au nord du 44 car ils sont deja sous le paquet de pluie. Y a vent à PM 25kt relevéGozo a écrit :mais aussi pas de ventSeb a écrit :Pour l.instant on est vraiment limite sud de la zone de pluie, on évite légros paquet, on devrait etre tranquille à ce niveau pour qq heures. A reactualiser

Bloqué a la maison... en attendant que mes cotés felées se reparent.... dur dur!

Une tres belle session à la rousselerie , un peu deventé au depart mais après c'etait les montagnes russes en grand format
, perdu mon acolyte CC en route qui a decidé de rentrer plus tot j'peux pas vous dire pourquoi .... c'est trop enorme

- christophe44
Encore??????XH44 a écrit :Une tres belle session à la rousselerie , un peu deventé au depart mais après c'etait les montagnes russes en grand format, perdu mon acolyte CC en route qui a decidé de rentrer plus tot j'peux pas vous dire pourquoi .... c'est trop enorme
![]()

Pont mahé pour moi, avec JF, patrice, et beaucoup d'autres. ....Seb arrivé sur le tard.....
PD freestylewave 93L et pure lip 4.7....nickel.....je me suis vite dégagé du bord pour nav en haut ou le plan d eau était sympa avec des petites rampes à sauter et surfer
Arrêt avec un gros grain et des éclairs. ...
A lundi

PS va falloir s entraîner bâbord. ..

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com