C' est dingue cette malchance !!! Ouest 35/40 nds annoncé ...mon Q
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Temps à nombreux grains trop sans doute car ces derniers tuent le vent, entre !!!
A notre arrivée, c 'est pas terrible. Hop je prépare la jp/tr4 5.5 et select hotrod 21 et je suis le premier à l'eau ( 11h10 environ ).

le vent passe ONO... et c'est le début de la salsa du vent

C'est aussi le début du repérage des lieux, le vent souffle dans un bon 20/25 nds on/off et les petits runs sont enchaînés tranquillement ( 32/33 en vmx pendant une heure. Ca commence à faire chier quand même

. Je vais faire une pose sur le banc, je marque qql repaires sur le sable et ramasse les troncs qui risquent de venir sur le run à la montante, j' en plante un à l'endroit où il sera possible d'abattre.
Vite !!! un grain arrive, 20 mm après le début de la remontante

le vent rentre d'un coup dans les 40 nds...le petit banc de sable qui me sert de pige pour la hauteur de l'eau est encore trop visible

j'essaye à tenir la planche qui vole et puis j'y GO ... j'abats au niveau du repère mais je préfère freiner

dommage elle était bien cette baf et puis il y a finalement de l'eau ( 50 cm ). Je vais me replacer et go direct, repaire et j'abats sous l'effet de l'adrénaline

le clapot me fera ralentir ensuite, replacement et go direct mais avec un peu moins de vent. Le long du banc de sable c ultra propre, pas un pet de houle et avec le vent qui prend un peu de SO, je suis confiant pour faire péter le chrono

...................

le vent s'effondre !!! j 'hallucine !!! je suis vert !!!
Je vais attendre 5,10,15 minutes comme un con sur mon petit bout de sable envahie par les vagues... un grain sur St Gildas fait venir un bon vent, GO mais le banc de sable est à la limite de l'asphyxie, j'arrive à faire un bon 10S. Mort dans l'âme je décide de rentrer et puis au moment de toucher terre, le vent remonte encore

me re-voilà parti pour aller chercher un 5 eme bon 10S pour GPSpeedsurfing

au deuxième contre-bord je prends des vagues de ouf vers les perches...je tente même pas le jibe

....je tente même plus rien du tout après avoir mis 5 minutes pour me sortir de cette galère

et je rentre tranquillou
Encore une session à la con
Les stats, VMAX

37.22 nds, 5*10S

34.44 nds et le 500 à 31 nds ( 21 km parcourus )
A+ fred