Les conditions annoncées étaient bonnes et Maître speed y allant...j y vais aussi :mrgreen:et puis mon bare brise étant out ... no problemo. Ah si j 'ai apporté un film plastique pour protéger la calandre

pas envie de repasser l 'aspi dans le moteur comme l 'autre fois !!!
Bon timing avec la marée, je prépare la 45, la tr4 5.5 et select hotrod, le vent est bien établi mais un poil SSE ...finalement trop SSE et la zone de run de la session début janvier est trop vent arrière ...ça va me gaver toute la journée

en plus le vent très irrégulier derrière la dune ne va pas du tout avec ma tr4 qui me donne des coups de raquette
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33/35 nds pas plus. Je finis par prendre la 49, c moins pire mais la voile me fatigue et j' ai la sensation de me battre avec

du courant ? Je suis pas calé et je rale grave

J suis quasi aussi rapide dans l 'autre sens en étant à 50% des watts.
La pluie arrive et le vent augmente et puis pendant 10/15 minutes il passe plus sud et la zone de run devient mieux mais que le vent est on/off à Gâvres
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j 'ai pu faire seulement 2/3 passages . Le vent prend grave des tours mais pas de bol !!! il retourne SSE

je décide de reprendre la 45 histoire de voir si ultra toilé plein largue...moi aussi j 'ai le coup de pompe mais l 'envie du speed !!! En allant chercher ma planche je vois bien Cyrille se faire tord au milieu du plan d 'eau

bien plus loin que d 'hab ...il finira par ne plus repartir

Je remonte le vent pour faire un run et abattre le plus loin possible pour pouvoir après être dans l 'axe de Cyrille. Le vent est en folie 40/45 nds régulier, je me fais torde au largue

puis direction Cyrille

avant de repartir je le vois pas, un passage, rien pourtant la pluie c'est calmée mais la plan d 'eau est

les gars à terre me diront que je suis passé 100m à son vent

...le vent est dingue j 'arrive au fond de la baie et décide de rentrer mais j 'ai du attendre une molle pour montée sur le flotteur, en plus il y avait plus beaucoup d 'eau !!! Une fois à la voiture, je prends mes jumelle ...j 'aperçois Cyrille qui touche terre

Je pense même que j' ai vu le moment ou la voile s'envole contre lui

La suite vous savez
Je pense que je ne retournerai plus runner ici, le vent est trop irrégulier pour faire une session tip top et puis le gros souci c la sable

les coussoules à côté c' est du pipi de chat

L état du véhicule...je vous en parle pas
Les stats du jours:
5 best 1 second (at least) average = 65,97km/h [35,62Knots]
1 second run n°1 = 68,54km/h [37,01Knots] (19,0 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°2 = 67,14km/h [36,25Knots] (18,6 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°3 = 65,52km/h [35,38Knots] (18,2 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°4 = 64,37km/h [34,76Knots] (17,9 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°5 = 64,26km/h [34,70Knots] (17,8 m. in 1,000 s.) -
5 best 10 second (at least) average = 62,96km/h [34,00Knots]
10 second run n°1 = 66,31km/h [35,81Knots] (184,2 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°2 = 64,18km/h [34,65Knots] (178,3 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°3 = 61,73km/h [33,33Knots] (171,5 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°4 = 61,49km/h [33,20Knots] (170,8 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°5 = 61,12km/h [33,00Knots] (169,8 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
5 best 500 meter (at least) average = 59,06km/h [31,89Knots]
500 meter run n°1 = 60,24km/h [32,53Knots] (502,0 m. in 30,000 s.) -
500 meter run n°2 = 59,14km/h [31,93Knots] (509,2 m. in 31,000 s.) -
500 meter run n°3 = 59,10km/h [31,91Knots] (508,9 m. in 31,000 s.) -
500 meter run n°4 = 58,49km/h [31,58Knots] (503,7 m. in 31,000 s.) -
500 meter run n°5 = 58,32km/h [31,49Knots] (502,2 m. in 31,000 s.) -
https://www.gps-speedsurfing.com/defaul ... 8&uid=7463" onclick="window.open(this.href);return false;