

Même coef que lundi dernier. Soit 1h de run à la montante. Du score à faire mais pas la session de rêve non plus.le fils du roseau a écrit :big day au pointeau?![]()
Plein ouest c est le mieux pour la parée; légèrement abattu tribordRonan a écrit :Quitte à naviguer carré et à en prendre plein la truffe, la Parée n'est pas à négliger. Quand on voit les dégats des abattées au Pointeau, avec la belle zone de clapot en fin de run...
Dommage que ce soit plein W!
tiens nous au courant si tu vas làle fils du roseau a écrit :Plein ouest c est le mieux pour la parée; légèrement abattu tribordRonan a écrit :Quitte à naviguer carré et à en prendre plein la truffe, la Parée n'est pas à négliger. Quand on voit les dégats des abattées au Pointeau, avec la belle zone de clapot en fin de run...
Dommage que ce soit plein W!
41/57 nds à 13h quand même ! http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48508" onclick="window.open(this.href);return false;le fils du roseau a écrit :prévis plus faibles, et j ai pas d ailerons babord, hormis un vieux select trop grand.
c est un 25...Gozo a écrit :tiens nous au courant si tu vas làle fils du roseau a écrit :Plein ouest c est le mieux pour la parée; légèrement abattu tribordRonan a écrit :Quitte à naviguer carré et à en prendre plein la truffe, la Parée n'est pas à négliger. Quand on voit les dégats des abattées au Pointeau, avec la belle zone de clapot en fin de run...
Dommage que ce soit plein W!ou ailleurs ou bien le Pointeau...si mon wish est réparé je viendrai et te dirai où passer...mais avec le coef il faut moins de 25 cm en aileron