Sur La Baule, ça se lève bien Est-Sud-Est
18 nœuds à vu de nez
Vendredi 26 fev
Vendredi 26 fev

Re: Vendredi 26 fev
Yes ! Pas osé lancé le sujet car on est vite déçu par les prévisions de SE, mais pas cette fois.
Vent de SE 14 - 18 nds, plan d'eau assez plat sous le banc de sable avec du soleil et des températures pas trop froides.
Une bonne sortie de reprise en Exocet RS6.5 et XO Sails Gold 8,4 m2 (un peu grande quand même dans les risées).
Vent de SE 14 - 18 nds, plan d'eau assez plat sous le banc de sable avec du soleil et des températures pas trop froides.
Une bonne sortie de reprise en Exocet RS6.5 et XO Sails Gold 8,4 m2 (un peu grande quand même dans les risées).
FORMULA / SLALOM
Re: Vendredi 26 fev
Hello !
Mag on a du se croiser en début d'am vers De Gaulle/banc de sable, j'étais en PD / North warp, un peu en souffrance en 8.4 également avec mes 60kg
Je pense qu'en 7m, ca l'aurai déjà bien dfait ;)
Ca clapotait un peu sec et le vent est monté plus que prévu je crois... !
A remettre. Demain il y a du vent, un peu fort mais en NE ca sera plat dans la baie. a voir.
Mag on a du se croiser en début d'am vers De Gaulle/banc de sable, j'étais en PD / North warp, un peu en souffrance en 8.4 également avec mes 60kg

Je pense qu'en 7m, ca l'aurai déjà bien dfait ;)
Ca clapotait un peu sec et le vent est monté plus que prévu je crois... !
A remettre. Demain il y a du vent, un peu fort mais en NE ca sera plat dans la baie. a voir.
https://www.youtube.com/hadrienbrunner- Ma Chaîne Youtube : du Windsurf, de la photo et de la vidéo
JP Hydro 135 / Foil F4 & Glide / RS flight 7.8 & 6.2 - JP FS pro 92 - Wizard 3.8-4.2-4.8
JP Hydro 135 / Foil F4 & Glide / RS flight 7.8 & 6.2 - JP FS pro 92 - Wizard 3.8-4.2-4.8