Samedi 27 / dimanche 28

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Vinch

Re: Samedi 27 / dimanche 28

Message par Vinch »

Une sortie à Mazerolles avec la dream team. J'ai hesité au depart entre 8.7 et 7.8. Finalement j'ai opté pour la 7.8 CS et Isonic 111 + C3 venom 42. Le vent était plus constant que samedi. Bonne session.J'ai failli terminé dans les marais avec le vent qui tournait legèrement de temps en temps.
Slalom
Carbon Art 58
Hot Sails GPS:7.3 CS Aero 6.4 et 5.7
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Gun sail Torro 6,Steel 5.3,Hot Sails Fire 4.7 et 4.2
mnx

Message par mnx »

rapha a écrit :Bonne session comme souvent pars nord est à mazerolles. J'ai du zapper la bière, au régime :mrgreen: parce que j'avais un petit problème de flottaison qui m'ont valu quelques sifflements du gang de mazerolles au départ depuis le parking à l'abri.
Pas navigué trop longtemps, mais 29/31,6/33,1 en vmax juste devant Yann et Penarbed qu'on repère à 5km avec son beau gilet orange.
Une petite onglée que j'ai un peu trop tardé à faire passer. Du coup ça fait mal.
En NP rs8,6 + isonic wide 117 + sélect vmax1 48cm qui aime bien naviguer dans les tours.
Ça fait plaisir de voir autant gars de w44 sur l'eau.
33.1 en vmax ! Tu n'es pas venu pour rien dis donc. Chapeau ...
mnx 1.80 m - 88 kg - Freerider :)
Image Powered by MWS
rapha

Message par rapha »

J'étais moi même surpris, mais Maz a in non potentiel quand tu te calles entre deux trains de clapot.
T'a des moment je ne voyais plus rien avec le soleil.
Et je me disais qu'en rasant les arbres de l'île, ça ferait un bon spot de speed. :lol:
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Gozo

Message par Gozo »

Une bonne session de slalom...entre les vagues, spot toujours aussi compliqué avec le vent irrégulier, par contre quelle beauté ce spot.
CR demain avec qqls photos :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
penarbed

Message par penarbed »

mnx a écrit :
rapha a écrit :Bonne session comme souvent pars nord est à mazerolles. J'ai du zapper la bière, au régime :mrgreen: parce que j'avais un petit problème de flottaison qui m'ont valu quelques sifflements du gang de mazerolles au départ depuis le parking à l'abri.
Pas navigué trop longtemps, mais 29/31,6/33,1 en vmax juste devant Yann et Penarbed qu'on repère à 5km avec son beau gilet orange.
Une petite onglée que j'ai un peu trop tardé à faire passer. Du coup ça fait mal.
En NP rs8,6 + isonic wide 117 + sélect vmax1 48cm qui aime bien naviguer dans les tours.
Ça fait plaisir de voir autant gars de w44 sur l'eau.
33.1 en vmax ! Tu n'es pas venu pour rien dis donc. Chapeau ...
Oui, chapeau Rapha. 33 avec ce combo, c'est très fort.
(Quoique ... Si tu coules avec 117 litres ton Isonic devient en fait ton 'petit-flotteur-slalom-baston' :^o )
Le freinage était aussi spectaculaire que l'abatée, avec un flotteur quasi perpendiculaire à l'eau :shock:
Les Thomas sont en marche ! :lol:
Répondre