Pointe a plus de 40 noeuds relevé au pointeau vers 16h d'après winds upmag a écrit :Là je crois qu'il y a un peu de vent (anémomètres Winds-Up) :
Quiberon : 37 nds
St-Gildas de Ruys : 37 nds
Le Pointeau : 28 nds
Fromentine : 29 nds
J'ai pris cher

Pointe a plus de 40 noeuds relevé au pointeau vers 16h d'après winds upmag a écrit :Là je crois qu'il y a un peu de vent (anémomètres Winds-Up) :
+1Hugo a écrit :Pointe a plus de 40 noeuds relevé au pointeau vers 16h d'après winds upmag a écrit :Là je crois qu'il y a un peu de vent (anémomètres Winds-Up) :
J'ai pris cher
+2toffer a écrit :+1Hugo a écrit :Pointe a plus de 40 noeuds relevé au pointeau vers 16h d'après winds upmag a écrit :Là je crois qu'il y a un peu de vent (anémomètres Winds-Up) :
J'ai pris cher
Vous aviez quelle surface ? Il y a avait une north qui ne m'a pas semblé très grande et une voile jaune qui m'a paru plus grande ....Hugo a écrit :Ah ouais 3.7, pas étonnant qu'on soit à la rue.
Et oui effectivement on a vu la baisse en sortant de l'eau...
5.0 pour moi et 5.7 pour tofferphransoi a écrit :Vous aviez quelle surface ? Il y a avait une north qui ne m'a pas semblé très grande et une voile jaune qui m'a paru plus grande ....Hugo a écrit :Ah ouais 3.7, pas étonnant qu'on soit à la rue.
Effectivement ça devait tirerHugo a écrit :5.0 pour moi et 5.7 pour tofferphransoi a écrit :Vous aviez quelle surface ? Il y a avait une north qui ne m'a pas semblé très grande et une voile jaune qui m'a paru plus grande ....Hugo a écrit :Ah ouais 3.7, pas étonnant qu'on soit à la rue.