2016-03-14 lundi - vent NE
2016-03-14 lundi - vent NE
Vent de NE, 14 - 16 nds prévus, avec du soleil => Sorlock
FORMULA / SLALOM
- christophe44
Re: 2016-03-14 lundi - vent NE
Le team GA est de sortie
Du coup je ne sais pas si j'ai le droit d'aller à Sorlock
Je me ferais discret dans un coin du spot c'est promis 

FORMULA / SLALOM
- Seb
J'y seraismag a écrit :Le team GA est de sortieDu coup je ne sais pas si j'ai le droit d'aller à Sorlock
Je me ferais discret dans un coin du spot c'est promis

J'aurais adoré naviguer à Sorlock avec vous autres, mais pour moi, ce sera Mazerolles à l'arrache pendant la pause déjeuner
Enfin , ce sera déjà mieux que rien

Enfin , ce sera déjà mieux que rien

Sorlock donc :
- A 12h : vent d'ENE 15 - 18 nds avec risées à 20 nds (relevé anémomètre à main).
- Vers 13h - 13h30 le vent a tourné plus E et est devenu plus irrégulier en force, avec encore de bonnes risées sous les rares nuages.
Bonne session en Exocet RS4 (110 L) et XO Sails Gold 7,8 m2 d'abord à deux puis seul avant l’arrivée des professionnels.
- A 12h : vent d'ENE 15 - 18 nds avec risées à 20 nds (relevé anémomètre à main).
- Vers 13h - 13h30 le vent a tourné plus E et est devenu plus irrégulier en force, avec encore de bonnes risées sous les rares nuages.
Bonne session en Exocet RS4 (110 L) et XO Sails Gold 7,8 m2 d'abord à deux puis seul avant l’arrivée des professionnels.
FORMULA / SLALOM
- christophe44
1h30 sur l eau en PD128 et GA vapor 7.9......vent irrégulier et plus frais qu hier.....mais quel pied sur le plat.....
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- Hugo
Bonne session à sorlock effectivement, vent irrégulier mais on a quand même pu profiter de bonnes zones d'accélération sur un plan d'eau ultra plat...! Top
Tout ça sous le soleil
Tout ça en Manta 81 et Vapor 8.6
Tout ça sous le soleil

Tout ça en Manta 81 et Vapor 8.6
- Seb
Ouep c était bien sympa avec les 3/4 slalomeurs du dessus!
Dommage que c'était pas régulier comme hier parce que le plan d'eau
Ça glissait comme sur du carrelage. ..spéciale dédicace au Ricou
A bientôt probablement encore à sorlock vu les prev
Dommage que c'était pas régulier comme hier parce que le plan d'eau

Ça glissait comme sur du carrelage. ..spéciale dédicace au Ricou

A bientôt probablement encore à sorlock vu les prev

Pas de sortie pendant la pause déjeuner - vent trop faible. On se rattrapera Mercredi 

Une petite heure de décrassage sur l'eau sympa même si le vent était plus rafaleux qu'hier et fort dans les claques en warp 8,4/PD128. Croisé Christophe et tiré quelques bords avec Hugo. Un régal ce plan d'eau encore plus plat que la veille 

https://www.youtube.com/hadrienbrunner- Ma Chaîne Youtube : du Windsurf, de la photo et de la vidéo
JP Hydro 135 / Foil F4 & Glide / RS flight 7.8 & 6.2 - JP FS pro 92 - Wizard 3.8-4.2-4.8
JP Hydro 135 / Foil F4 & Glide / RS flight 7.8 & 6.2 - JP FS pro 92 - Wizard 3.8-4.2-4.8
Bonjour, premier post pour moi sur le forum ! Thibaud, je navigue pas mal depuis un an au Pointeau, souvent en AHD SL2-122 avec une Gun-Sunray 8m² (le combo d'hier pour moi) ou Gun-Rapid en 6.7m². J'étais vers La Tara, je suis parti du coté Est de La Gravette (un petit parking juste avant). C'était bien ! Un peu au large, le plan d'eau était super propre. Par contre seul à l'eau, mais habitant sud-Loire, je pense que c'est une bonne option pour ceux qui ne veulent pas faire les bornes pour Sorlock. Seul bémol, c'était marée basse, donc assez galère pour partir avec la caillasse et d'autant plus pour revenir à mi-marée. J'ai stoppé le planning assez loin, par précaution, je n'ai pas regretté car j'ai frotté l'aileron à un endroit où je ne pensait franchement pas toucher. A marée haute, je sais qu'il n'y a pas de soucis. Quelqu'un sait si c'est mieux de partir juste à l'ouest de la Gravette à marée basse ? Merci, a plus,