2016-03-14 lundi - vent NE

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
raph

Re: 2016-03-14 lundi - vent NE

Message par raph »

tibs a écrit :Bonjour, premier post pour moi sur le forum ! Thibaud, je navigue pas mal depuis un an au Pointeau, souvent en AHD SL2-122 avec une Gun-Sunray 8m² (le combo d'hier pour moi) ou Gun-Rapid en 6.7m². J'étais vers La Tara, je suis parti du coté Est de La Gravette (un petit parking juste avant). C'était bien ! Un peu au large, le plan d'eau était super propre. Par contre seul à l'eau, mais habitant sud-Loire, je pense que c'est une bonne option pour ceux qui ne veulent pas faire les bornes pour Sorlock. Seul bémol, c'était marée basse, donc assez galère pour partir avec la caillasse et d'autant plus pour revenir à mi-marée. J'ai stoppé le planning assez loin, par précaution, je n'ai pas regretté car j'ai frotté l'aileron à un endroit où je ne pensait franchement pas toucher. A marée haute, je sais qu'il n'y a pas de soucis. Quelqu'un sait si c'est mieux de partir juste à l'ouest de la Gravette à marée basse ? Merci, a plus,
salut, Thibaut si tu te trouvais à l'Est de la gravette tu devais être plage des moutons spot valable seulement à marée haute, à mi marée ou à marée basse il vaut mieux se trouvé à l'Ouest c'est à dire de l'autre coté du port.et là tu trouve un chenale sans rocher ,très pratique à marée basse.regarde sur le forum rubrique les spots.
Répondre