Ca sent le thermique à plein nez.
Tharon ou le pointeau, à voir demain matinRonan a écrit :Présent!pat44 a écrit :Sud loire pour ma part sans doute.
Où?
Tharon ou le pointeau, à voir demain matinRonan a écrit :Présent!pat44 a écrit :Sud loire pour ma part sans doute.
Où?

profites en pour lui claquer une bise de la part du corrézienXH44 a écrit :Dispo vers 15 h , pas le temps de passer l'estuaire , vais aller defier le big boss sur ses terres

si tu peux le rattraper,il va vite le bougre
Ça roule steph mais pas sur de pouvoir le suivrestephane 19 a écrit :profites en pour lui claquer une bise de la part du corrézienXH44 a écrit :Dispo vers 15 h , pas le temps de passer l'estuaire , vais aller defier le big boss sur ses terres

, quand t'as pas de cheveux tu diminues le coef de friction , ça doit etre ça le secret
  , quand t'as pas de cheveux tu diminues le coef de friction , ça doit etre ça le secret   

Haa ben voila .....j'vais m acheter une perruqueXH44 a écrit :Ça roule steph mais pas sur de pouvoir le suivrestephane 19 a écrit :profites en pour lui claquer une bise de la part du corrézienXH44 a écrit :Dispo vers 15 h , pas le temps de passer l'estuaire , vais aller defier le big boss sur ses terres

Je ponce mes ailerons et vais chez le coiffeur , on verra bien

Pleine mer 14h17, coeff de 54.pat44 a écrit :Tharon ou le pointeau, à voir demain matin
 Verrai ça ce matin...
  Verrai ça ce matin...