maintenant que tu es dans le notre ca va etre chaud pour nos fesses

J'espere que ton voyage dans le temps a ete long et que tu a un matos des années 50 avec ça on aura peut etre notre chance ...

Rapha a écrit :Nav dans un clapot infâme avec quelques sauts, fait la LD en pilotage entre clapot, jamais pu me lancer à fond plus de 500m. Clairement, je me suis fait du mal sur cette course, un bon entrainement.
C'était très abattu.
J'attend des bonnes conditions avec plus de houle pour lisser le plan d'eau ou un bon thermique pour sortir la 8.6
Sans douteyann44240 a écrit :Pour l'instant c'est encore jouable de repasser devant le Gozo...
Rapha a écrit :Nav dans un clapot infâme avec quelques sauts, fait la LD en pilotage entre clapot, jamais pu me lancer à fond plus de 500m. Clairement, je me suis fait du mal sur cette course, un bon entrainement.
C'était très abattu.
J'attend des bonnes conditions avec plus de houle pour lisser le plan d'eau ou un bon thermique pour sortir la 8.6
Comme quoi certaines remarques ont porté leurs fruits ...pat44 a écrit :Ouvert à tous et à tous le monde: jeune, vieux, homme, femme, pro, amateur, vagueux, slalomeux, freestyleux...
Venez nombreux ...
Je ne sais pas de quelles remarques tu parles mais ça a toujours été le cas les années où Gasoil donnait un aileron.BOT a écrit : Comme quoi certaines remarques ont porté leurs fruits ...![]()
Tirage au sort : très bien ; objectif FUN !![]()
Bonne question !Dartagnan a écrit :Bonjour à tous,
la Suunto Ambit 3 Peak est-elle valable pour la prise de trace/vitesse ?
Merci
Ca dépend si tu es au dessus ou au dessous du score de Gozopenarbed a écrit :Bonne question !Dartagnan a écrit :Bonjour à tous,
la Suunto Ambit 3 Peak est-elle valable pour la prise de trace/vitesse ?
Merci
J'utilise une Suunto ambit 2 : Ca sort un export gpx, comme le garmin foretrex homologué.
Qu'en pensent les gourous du gps ?