Samedi 18 juin

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
tde

Re: Samedi 18 juin

Message par tde »

sorlock
bah c'etait bien!
ACE/UP "vintage"
pat44

Message par pat44 »

Bon, si le thermique est de la partie demain, je tente le pointeau (il me reste des ailerons entiers :mrgreen: )
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Bic show

Message par Bic show »

christophe44 a écrit : .......deviné la pryde de yannick aussi....
14/18nds......
Ben oui , belle nav et quelle nav :D mise à l'eau vers 16h15 au moment ou la turbine c'est mise en route et que Christophe rentrait se mettre à l' abris :mrgreen:
magnum 115, pied de mat reculé un poils, H2R 7.7 et Gasoil 39 sous les pieds, et bien c'est une bombe cette planche :supz: Facile, stable et rapide... Largement toilé je dirais même très largement toilé dans mon champs de bosses habituel, ça passe sans souci et sans faire peur au pilote. ravi de la petite dernière et qui sera peut ètre même la dernière mais ça, faut pas y penser :roll: .

A+ :wink:
christophe44

Message par christophe44 »

Bic show a écrit :
14/18nds......
Ben oui , belle nav et quelle nav :D mise à l'eau vers 16h15 au moment ou la turbine c'est mise en route et que Christophe rentrait se mettre à l' abris :mrgreen:
magnum 115, pied de mat reculé un poils, H2R 7.7 et Gasoil 39 sous les pieds, et bien c'est une bombe cette planche :supz: Facile, stable et rapide... Largement toilé je dirais même très largement toilé dans mon champs de bosses habituel, ça passe sans souci et sans faire peur au pilote. ravi de la petite dernière et qui sera peut ètre même la dernière mais ça, faut pas y penser :roll: .

Ça faisait deux heures que je t attendais sur l'eau :mrgreen: ......16h....c est l' heure de mon gouter :wink:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Jean Francois

Message par Jean Francois »

Bic show a écrit :
14/18nds......

Pourquoi yannick ...tu vas te mettre au kite après :?: :wink:

Belle session hier à Sorlock en tabou 3S 106l et severne ncx 7 m avec thomas, olivier ... (magnifique voile : je suis le plus beau ... sur l'eau :mrgreen: )
olivier p

Message par olivier p »

du très bon sorlock , je confirme avec seulement une cross 6 m et freewave fanatic 106L aileron de 31 , pas besoin de rajouter une belle voile severne :D
bonne fête les papas
rapha

Message par rapha »

Bac très sympa avec les frangins à la Turballe hier soir. De longs bords a fond dans un clapot bien formé limite Houle, vu les accélérations au surf.
Ca sautait un peu parfois, il fallait garder la poignée des gaz dans le coin pour passer.
En 7.8 pour eux 8,6 pour moi.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Olivier44

Message par Olivier44 »

cass a écrit :St brevin avec 8,4 et is 117 avec romu et yann , rapidement changé quand le vent est arrivé par 7.8.
Bien servi qd même.
Une ld en mode pas confiant avec les 80 de large mais c est passé . Run assez abbatu mais du chantier qui permettait pas d être a fond . En is 97 et 7m ca l aurais surement mieux fait.
Hâte qd même de regarder la trace .
Le résultat de la LD : 08.51 à l'aller, 02.11 à Tharon et 09.54 au retour soit 20.56 sur 13.329km à 20.62nds.
Cela reste donc inférieur à ton 19.18 de Juillet 2015.
alex

Message par alex »

Dommage d avoir trainé a tharon !
Image
Répondre