Samedi 18 juin
Re: Samedi 18 juin
Bon, si le thermique est de la partie demain, je tente le pointeau (il me reste des ailerons entiers
)

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Ben oui , belle nav et quelle navchristophe44 a écrit : .......deviné la pryde de yannick aussi....
14/18nds......

magnum 115, pied de mat reculé un poils, H2R 7.7 et Gasoil 39 sous les pieds, et bien c'est une bombe cette planche

A+

- christophe44
Ça faisait deux heures que je t attendais sur l'eauBic show a écrit :Ben oui , belle nav et quelle navchristophe44 a écrit : .......deviné la pryde de yannick aussi....
14/18nds......mise à l'eau vers 16h15 au moment ou la turbine c'est mise en route et que Christophe rentrait se mettre à l' abris
![]()
magnum 115, pied de mat reculé un poils, H2R 7.7 et Gasoil 39 sous les pieds, et bien c'est une bombe cette plancheFacile, stable et rapide... Largement toilé je dirais même très largement toilé dans mon champs de bosses habituel, ça passe sans souci et sans faire peur au pilote. ravi de la petite dernière et qui sera peut ètre même la dernière mais ça, faut pas y penser
.
A+

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

-
Bic show a écrit :Ben oui , belle nav et quelle navchristophe44 a écrit : .......deviné la pryde de yannick aussi....
14/18nds......mise à l'eau vers 16h15 au moment ou la turbine c'est mise en route et que Christophe rentrait se mettre à l' abris
![]()
magnum 115, pied de mat reculé un poils, H2R 7.7 et Gasoil 39 sous les pieds, et bien c'est une bombe cette plancheFacile, stable et rapide... Largement toilé je dirais même très largement toilé dans mon champs de bosses habituel, ça passe sans souci et sans faire peur au pilote. ravi de la petite dernière et qui sera peut ètre même la dernière mais ça, faut pas y penser
.
A+
Pourquoi yannick ...tu vas te mettre au kite après

Belle session hier à Sorlock en tabou 3S 106l et severne ncx 7 m avec thomas, olivier ... (magnifique voile : je suis le plus beau ... sur l'eau

du très bon sorlock , je confirme avec seulement une cross 6 m et freewave fanatic 106L aileron de 31 , pas besoin de rajouter une belle voile severne
bonne fête les papas

bonne fête les papas
Bac très sympa avec les frangins à la Turballe hier soir. De longs bords a fond dans un clapot bien formé limite Houle, vu les accélérations au surf.
Ca sautait un peu parfois, il fallait garder la poignée des gaz dans le coin pour passer.
En 7.8 pour eux 8,6 pour moi.
Ca sautait un peu parfois, il fallait garder la poignée des gaz dans le coin pour passer.
En 7.8 pour eux 8,6 pour moi.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

- Olivier44
Le résultat de la LD : 08.51 à l'aller, 02.11 à Tharon et 09.54 au retour soit 20.56 sur 13.329km à 20.62nds.cass a écrit :St brevin avec 8,4 et is 117 avec romu et yann , rapidement changé quand le vent est arrivé par 7.8.
Bien servi qd même.
Une ld en mode pas confiant avec les 80 de large mais c est passé . Run assez abbatu mais du chantier qui permettait pas d être a fond . En is 97 et 7m ca l aurais surement mieux fait.
Hâte qd même de regarder la trace .
Cela reste donc inférieur à ton 19.18 de Juillet 2015.