Vendredi 15 juillet
Vendredi 15 juillet
ça plane sur Saint Jean de Monts , petit thermique & grand soleil
Re: Vendredi 15 juillet
Comme quoi même avec du vent d'est dominant, ca n'empêche pas le thermique de fonctionner :)
Du coup, on pourrait avoir une bonne surprise demain
Du coup, on pourrait avoir une bonne surprise demain

toujours du vent à st jean de montsPhilip a écrit :ça plane sur Saint Jean de Monts , petit thermique & grand soleil

plan d'eau pas toujours facile mais du vent !!!
top nav sorlock!!!
Du soleil, les revenants de Pen bron, Toon...
thermique à partir de 14h30
rrd 114 vapor 7,9
Du soleil, les revenants de Pen bron, Toon...
thermique à partir de 14h30
rrd 114 vapor 7,9
ACE/UP "vintage"
T'as raison, comme tous les jours, il y a de l'air
en clair on navigue quand on a envie, donc excellent après midi ou le vent n'a fait que monter et le plan d'eau s'est bien calmé en fin de journée
Bref superbe nav estivale dans la baie
Une de plus, je dirais
A+

A+
Pas eu le temps de me mettre à l'eau car j'ai fini à 18h et je devais aller à Nantessebas a écrit :toujours du vent à st jean de montsPhilip a écrit :ça plane sur Saint Jean de Monts , petit thermique & grand soleil![]()
![]()
![]()
plan d'eau pas toujours facile mais du vent !!!
Jeudi était parfait en conditions...
Mercredi aussi ...
4ème session du matin avant de reprendre la route du retour.
Je me finis au Rouet...
Les golgoths sont on the place. Manque Mechouille.
Anthony Todd est en 5.4. Un peu en retrait depuis la casse du wish, mes scores sont faits, je garde mes repères en gréant :
JP45 / RS6 5.0 / UFO HA asy 20cm.
Le vent est plus NW. Un clapot serré s'invite par intermitence. La marche de plage n'existe plus. Le ressac couvre 3mètres de plage. Tous les golgoths runent prudent en retrait du bord de plage.
Le vent manque un poil de power pour être à bloc. Je rune en free-ride Coussoulien. Pezib.
Les 40nds sont passés qd même pour valider la sortie. Ca devient banal
Les stats pour le fun : Vmax 40.1nds V500 34.78 5*10s 36.53 Pas de mille.
Vers 14h30, la tram' faiblit, le clapot est en place, les plagistes arrivent. Tout le monde remballe. A 15h30, je lache une dernière larme sur la plage des Coussoules et j'abats sur l'A61 direction Nantes avec juste l'envie de revenir...
Bilan des 4j : Les 40nds validés à chaque nav', mes records ont tous sautés, de belles rencontres avec des riders à 100%
et fraternels , des images plein la tête... de quoi rêver à y retourner.
Le règlage de PDM de la JP45 à 130cm fourni par l'anglais Anthony Todd archi-validé pour mes RS6

Je me finis au Rouet...
Les golgoths sont on the place. Manque Mechouille.
Anthony Todd est en 5.4. Un peu en retrait depuis la casse du wish, mes scores sont faits, je garde mes repères en gréant :
JP45 / RS6 5.0 / UFO HA asy 20cm.
Le vent est plus NW. Un clapot serré s'invite par intermitence. La marche de plage n'existe plus. Le ressac couvre 3mètres de plage. Tous les golgoths runent prudent en retrait du bord de plage.
Le vent manque un poil de power pour être à bloc. Je rune en free-ride Coussoulien. Pezib.
Les 40nds sont passés qd même pour valider la sortie. Ca devient banal

Les stats pour le fun : Vmax 40.1nds V500 34.78 5*10s 36.53 Pas de mille.
Vers 14h30, la tram' faiblit, le clapot est en place, les plagistes arrivent. Tout le monde remballe. A 15h30, je lache une dernière larme sur la plage des Coussoules et j'abats sur l'A61 direction Nantes avec juste l'envie de revenir...

Bilan des 4j : Les 40nds validés à chaque nav', mes records ont tous sautés, de belles rencontres avec des riders à 100%

Le règlage de PDM de la JP45 à 130cm fourni par l'anglais Anthony Todd archi-validé pour mes RS6

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!