Dimanche 24 juillet
Dimanche 24 juillet
Encore du thermique annoncé pour demain , 3 à 4 bft
- Hugo
Re: Dimanche 24 juillet
Sur noirmoutier jusqu'a lundi soir.
Quelqu'un connaît des coins sympa pour naviguer ? Barbatre par thermique ONO ?
A la cale de la cabane à L'épine.Hugo a écrit :Sur noirmoutier jusqu'a lundi soir.
Bon spot de slalom.
Tu peux voir le sujet sur funboard 44 avec le plan d'accès.
J'y serai demain aprèm.
A+ JJ
- Hugo
Ok on peut se capter demain si tu veux pour une navjjwind44 a écrit :A la cale de la cabane à L'épine.Hugo a écrit :Sur noirmoutier jusqu'a lundi soir.
Bon spot de slalom.
Tu peux voir le sujet sur funboard 44 avec le plan d'accès.
J'y serai demain aprèm.
A+ JJ

Je t'ai mis mon num en MP
- Olivier44
Barbatre par vent d'est / Nord est : viewtopic.php?f=18&t=17793" onclick="window.open(this.href);return false;
Le thermique est fainéant aujourd'hui, pas plus de 10 nds pour l'instant...
Session dans du Light aujourd'hui au Pointeau. Arrivé vers 15h30, je gréé 6.7 et reviens mettre 8m après un aller retour sur les oeufs... Ça planait mais pas le genre de session que j aime ou j ai l impression de toujours caper pour me laisser un peu de marge et abattre dans les molles. En même temps je me voyais refaire la session d hier, donc forcément décu...

Pas si mal au Pointeau, mais j'ai bien fait de prendre grand. IS117 et 8.5
Plané tout le temps de 16h15 à 17h45.
Un monde fou sur la plage, et même dans l'eau en plein dans la zone activités nautiques, et personne pour surveiller!
Plané tout le temps de 16h15 à 17h45.
Un monde fou sur la plage, et même dans l'eau en plein dans la zone activités nautiques, et personne pour surveiller!

- Ronan
Ah bah si! Darwin!OP2287 a écrit :Un monde fou sur la plage, et même dans l'eau en plein dans la zone activités nautiques, et personne pour surveiller!

-
Cest vrai que la veille il y avait enfin un bon coup d'air.
Dimanche vent pour les kites. Comme personne ne plannait sauf les grosses bâches, les baigneurs ont scouaté... sans trop de risques.
Par contre samedi, les gamins dans le chenal empechant les catas d accoster ce n'est pas responsable mais ce genre de personne sont des locaux habitués qui font exprès car pas d'accord avec les arrêtés municipaux de plage. Un vieux a fait la même dans la zone de kite vendredi pour faire chier le monde. 1 kite et 1 SUP mui ont fait la remarque mais il ne voulait pas écouter heureusement le MNS est intervenu pour le ramener dans la zone de baignade à 10m....
Bon après comme dit Ronan la sélection naturelle...
Dimanche vent pour les kites. Comme personne ne plannait sauf les grosses bâches, les baigneurs ont scouaté... sans trop de risques.
Par contre samedi, les gamins dans le chenal empechant les catas d accoster ce n'est pas responsable mais ce genre de personne sont des locaux habitués qui font exprès car pas d'accord avec les arrêtés municipaux de plage. Un vieux a fait la même dans la zone de kite vendredi pour faire chier le monde. 1 kite et 1 SUP mui ont fait la remarque mais il ne voulait pas écouter heureusement le MNS est intervenu pour le ramener dans la zone de baignade à 10m....
Bon après comme dit Ronan la sélection naturelle...