Retours à peu de cohérence maintenant que mon adh68 / 49 est validée (Kouby a écrit :Buy buy ma belle Manta 65 fr 2010, bienvenue à une Falcon 101 2011Kouby a écrit :Ronan a écrit :...C'est vrai que 49 / 54 / 65 c'est pas bien cohérentLa logique voudrait plutôt 57 au milieu. Mais je serais trop malheureux de me séparer de mon AB
Je verrai bien à l'usage...
. Ça fait 49 / 54 / 62. Je verrai à l'usage...
Les falcons de 2011 necessitent surtout une lame qui les callent/assagissent a mon sens pour pouvoir continuer d'envoyer meme qd ca commence a chauffer.Kouby a écrit :... Je me demande si la falcon demande plus de Lift que la manta...
Les SL4 sont un peu techniques dans le clapot. Il faut avoir le pied arrière plutôt léger, mais par contre, ca ne sature jamais. j'adoreKouby a écrit :Et hop, un petit SL4 en plus, un 34.... Pour 6.3 (et même à essayer en 7.0) sur l'is87 et en 6.3 (voire 7.0) sur la falcon101.... A tester...
En nav', pas grand-chose à reprocher à l'ifin fight club 34 (super confort dans les jambes, rassurant, homogène), mais je suis toujours un peu déçu quand je regarde mes traces (la 5ème ne passe pas bien)... Et je le sentais plus efficace sur mon ex manta65 que sur la falcon101... Je me demande si la falcon demande plus de Lift que la manta...
J'connais cette combiKouby a écrit :Arrivée d'une Ion strike 5.5 DL pour les frimas de l'hiver
Eolus Le Sage a écrit :J'connais cette combiKouby a écrit :Arrivée d'une Ion strike 5.5 DL pour les frimas de l'hiver![]()
Testé le SL4 34 en 6.3 / isonic87 à PLN le WE dernier. Ben juste parfait ! J'aurais pensé 34 un peu grand (surtout que j'avais gréé 6.3 avec 20/28nd et que c’est vite monté à 25/35Obiwan a écrit :Kouby a écrit :Et hop, un petit SL4 en plus, un 34.... Pour 6.3 (et même à essayer en 7.0) sur l'is87 et en 6.3 (voire 7.0) sur la falcon101.... A tester...
Les SL4 sont un peu techniques dans le clapot. Il faut avoir le pied arrière plutôt léger, mais par contre, ca ne sature jamais. j'adoreet ca se marie très bien avec les ISonic. Sur l'Is97, je mets 36 pour 7.0 et 34 pour 6.3. Avec l'IS76, qui ne sort pas souvent
, j'ai 30 et 32.
Essayé le SL4 34 avec la falon 101 en 6.3 sur du plat. Juste parfait avec exactement ce que tu décris en sensations "Il leve a plat et pas que le nez" !Ricou a écrit :Les falcons de 2011 necessitent surtout une lame qui les callent/assagissent a mon sens pour pouvoir continuer d'envoyer meme qd ca commence a chauffer.
A ce jeu la, le Select SO9/S12E/S1E est une bonne lame. Aerien regule et surtout stable. Il leve a plat et pas que le nez.
Il permet de continuer a exploiter la glisse naturelle de la board sans se faire bousculer.
J'ai aussi teste le c3 sting2 (idem fight-club) : bonne glisse mais pas assez stable notament qd ca clapotte. Au final, decu, comme toi...
Arrivéé d'un Gasoil CHR L 34 dans mon quiverKouby a écrit :Essayé le SL4 34 avec la falon 101 en 6.3 sur du plat. Juste parfait avec exactement ce que tu décris en sensations "Il leve a plat et pas que le nez" !Ricou a écrit :Les falcons de 2011 necessitent surtout une lame qui les callent/assagissent a mon sens pour pouvoir continuer d'envoyer meme qd ca commence a chauffer.
A ce jeu la, le Select SO9/S12E/S1E est une bonne lame. Aerien regule et surtout stable. Il leve a plat et pas que le nez.
Il permet de continuer a exploiter la glisse naturelle de la board sans se faire bousculer.
J'ai aussi teste le c3 sting2 (idem fight-club) : bonne glisse mais pas assez stable notament qd ca clapotte. Au final, decu, comme toi...
5 best 500 meter (at least) average = 57,02km/h [30,79Knots]
500 meter run n°1 = 59,27km/h [32,00Knots] (510,4 m. in 31,000 s.) -
Et hop évolution de la 6.3 vers la même, mais 2013. La 2012 est en depot vente là : http://www.weride-leucate.com/occasion/ ... 37488.html" onclick="window.open(this.href);return false;Kouby a écrit : - Loft Blade 6.3 - 2012
Gentille évolution vers une blade toujours, mais 4.9 de 2013. La 5.1 est à vendre là : viewtopic.php?f=16&t=19747 ou là https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=12_sKouby a écrit : - Loft Blade 5.1 - 2009
Vendus, place au CHR L 34Kouby a écrit : - Deboichet SL4 34
- Deboichet SL2 36