2016-09-16 vendredi : NO / NNO - marée haute
Re: 2016-09-16 vendredi : NO / NNO - marée haute
Pas si mal aux rochelets ce soir. Vent bien side. Les vagues manquaient juste un peut de patate. Mais c 'était bien fun.
J'étais à La Rochelle pour le travail ... J'ai sauté dans l'eau en fin d'après midi.
Superbe session :
- 1h50 en 3s 106 et Gun Wave 5.3 (j'avais commencé en 6.6... Mais bon vraiment trop gros, il va falloir que je réapprenne à juger le vent ... Fatiguant de gréer 2/3 vois les a chaque sortie !)
Vent nord ouest sur le spot des Minimes
Un clapot très serré, nous étions 2 sur l'eau, quelques bords ensemble.
Une de plus au compteur, et pour la première fois je me sens à peut près bien sûr ce flotteur...
Il est temps de fait dodo, car demain on remet ça pour la WARP!
Tug
Superbe session :
- 1h50 en 3s 106 et Gun Wave 5.3 (j'avais commencé en 6.6... Mais bon vraiment trop gros, il va falloir que je réapprenne à juger le vent ... Fatiguant de gréer 2/3 vois les a chaque sortie !)
Vent nord ouest sur le spot des Minimes
Un clapot très serré, nous étions 2 sur l'eau, quelques bords ensemble.
Une de plus au compteur, et pour la première fois je me sens à peut près bien sûr ce flotteur...
Il est temps de fait dodo, car demain on remet ça pour la WARP!
Tug

A voir demain samedi sur Tharon. 11/15 nds vers 17.00, à la PM. Ca peut être jouable... quand on est mort de faim
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- Ronan
Suis passé en fin de matinée (11h30) au Pointeau: NW, 13 nds, bassine vide. Je vais magasiner chez Kalamazoo, une heure + tard il y a 20 nds NNW établis (quasi side, dans l'axe de la bassine), claques à 23
, donc un peu trop pour la 122 que je viens de récupérer...
Ca fait ch... suer, les prevs à venir sont bien moisies...
Kékin a nav en slalom, dans le coin?

Ca fait ch... suer, les prevs à venir sont bien moisies...
Kékin a nav en slalom, dans le coin?