Sorlock fin de matinée

c'est juste "indécent de ne pas naviguer dans ces conditions"

avec ...j espère un nouveau départ avec ma 115
 avec ...j espère un nouveau départ avec ma 115 

Superbe spot décrit ici : viewtopic.php?f=18&t=2653windsurfer60 a écrit :Quel est le meilleur créneau pour profiter de Sorlock, je n'ai jamais navigué sur ce spot ...
 Le spot marche par toutes les marées (basse ou haute), mais en grande marée il peut y avoir pas mal de courant à la sortie du port (donc idéal = vent contre courant, mais on ne peut pas toujours choisir)
 Le spot marche par toutes les marées (basse ou haute), mais en grande marée il peut y avoir pas mal de courant à la sortie du port (donc idéal = vent contre courant, mais on ne peut pas toujours choisir) Peu de danger sauf aux extrémités (des cailloux émergés à marée basse uniquement côté ile à Bacchus - le camenbert et côté baie des Gabonais).
 Peu de danger sauf aux extrémités (des cailloux émergés à marée basse uniquement côté ile à Bacchus - le camenbert et côté baie des Gabonais). Il y a les bouchots côté Pont Mahé, certains planchistes passent au-dessus à marée haute, personnellement je ne m'y aventure pas.
 Il y a les bouchots côté Pont Mahé, certains planchistes passent au-dessus à marée haute, personnellement je ne m'y aventure pas. De ma modeste expérience du spot, le NE est souvent plus fort et plus régulier en fin de matinée que l'après-midi.
 De ma modeste expérience du spot, le NE est souvent plus fort et plus régulier en fin de matinée que l'après-midi.

, toujours les mêmes, c'est poooo juste.
 , toujours les mêmes, c'est poooo juste.

Jean Francois a écrit :Présent à sorlock en début d après midi pour "une session à ne pas louper"
Jean Francois a écrit :Présent à sorlock en début d après midi pour "une session à ne pas louper"