Fin de semaine au taquet boulot pour moi, je ne peux pas m'y coller

C'est sans doute votre dernière chance de battre Master Oliver

+1M a écrit :tu as fait tes comptes comment ? Parce que moi tu peux me compter comme participant potentiel mais prix ou pas je m'en fou
Ah ben oui, voilà, ça c'est une bonne raisonpc86 a écrit :Parce que je suis trop loin de la mer![]()
Les LD virtuelles existent depuis qq années sur The placeYannou a écrit : ...
En espérant que cette création originale de WS44 (sur une excellente idée de Verhaeghe me semble-t-il à l'origine pour la LD la Baule-les Evens ?) fasse des petits dans d'autres régions ou départements.
...
Effectivement, c'est Antoine qui le premier a mis au point la LD la Baule / les Evins.Rico a écrit :En espérant que cette création originale de WS44 (sur une excellente idée de Verhaeghe me semble-t-il à l'origine pour la LD la Baule-les Evens ?) fasse des petits dans d'autres régions ou départements.
Autant pour moi, je ne savais pas. The Place c'est trop loinpc86 a écrit :Les LD virtuelles existent depuis qq années sur The placeYannou a écrit : ...
En espérant que cette création originale de WS44 (sur une excellente idée de Verhaeghe me semble-t-il à l'origine pour la LD la Baule-les Evens ?) fasse des petits dans d'autres régions ou départements.
...http://transjai.free.fr/coursesvirtuelles.htm
sans vouloir lancer de polémiques infertiles.
Le site commence à agréger des LD d'autres spots du Sud