Mon pote Remy m'a proposé de passé des films sur vidéo projecteur (qu'il fournit), j'ai déjà mis 2h45 de vidéo sur une clés USB. Je viendrai avec mon PC.rapha a écrit :On sera dans une salle a part? Ce serait sympa de ramener un vidéo projecteur pour balancer les photos de l'année et celles que j'avais fait du banc de sable il y a 3 ans + des vidéos.
Pour mettre en fond.
Ça va me rappeler la nuit de la glisse... j'y allait au grand Rex.seb44 a écrit :Mon pote Remy m'a proposé de passé des films sur vidéo projecteur (qu'il fournit), j'ai déjà mis 2h45 de vidéo sur une clés USB. Je viendrai avec mon PC.rapha a écrit :On sera dans une salle a part? Ce serait sympa de ramener un vidéo projecteur pour balancer les photos de l'année et celles que j'avais fait du banc de sable il y a 3 ans + des vidéos.
Pour mettre en fond.
Il y aura un peu de tout, des vidéos des années 90, d'autres de la PWA 2016 slalom, des vidéos de vagues, et biensur des vidéos de Speed dans le sud et certaines des nôtres.
Si tu en as mets les sur USB.
Nous ne serons pas dans une pièce à part, mais tu verras il y a une bonne ambiance.
Merci, mais Rémy a ce qu'il fautmnx a écrit :Je peux ramener un écran de projection si besoin ...
Mais là tu dégusteras une bonne bière en même tempsyann44240 a écrit :Ça va me rappeler la nuit de la glisse... j'y allait au grand Rex.
foolonhill a écrit :Ce post sur votre soirée W44 me donne l'occasion de vous proposer mes services, soit pour animer une journée ou soirée hivernale soit à l'occasion d'un évènement W44.
Si ma proposition vous tente, je me tiens à votre disposition pour tous les détails par MP ou par mail secretsdewindsurf@yahoo.fr.
Merci et longue vie à votre association
Eric Doux
Salut Ericfoolonhill a écrit :Merci, c'est bon d'avoir un retour un retour de ses lecteurs ;)
Désolé je croyais que vous aviez un statut d'association, mais ça ne change rien à la proposition. Raphael m'a contacté et je lui ai envoyé les détails par mail.
Peut être en discuterez vous lors de la soirée W44?
A bientôt j'espère
eric