Bonjour,
je souhaite savoir si l'accès au PKG de pont mahé est limité en hauteur (<2.1m) ? je ne me souviens plus
Celui du pointeau aussi?
Merci
Alan
Question accès camionnette
Re: Question accès camionnette
Ça passe pour un véhicule de 2m.
2m 10? Tu as regardé avec Google Street View?
2m 10? Tu as regardé avec Google Street View?
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

En fait je veux savoir si il y a des barrières sur ces 2 spots respectifs car je vais dorénavant prendre mon peugeot boxer du boulot.... (h=2.5m)
je vois pas sur pont mahé avec street view
Au pointeau il me semble qu'il y a une barrière mais je sais pas si elle est en place ou bien elle est ouverte en hiver ...(?)
merci
je vois pas sur pont mahé avec street view
Au pointeau il me semble qu'il y a une barrière mais je sais pas si elle est en place ou bien elle est ouverte en hiver ...(?)
merci
Au pointeau il y en a une, ça doit s'ouvrir l'hiver, au pire tu te gares 50m plus loin.
À pont mahé il y a juste une barre au palandrin. Mais possibilité de se garer à plein d'autres endroits.
À pont mahé il y a juste une barre au palandrin. Mais possibilité de se garer à plein d'autres endroits.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin