Salut,
Gros coefs = pourri en général.
Je vais tenter une sortie aux dunes/roussellerie (saint brevins) avec matos slalom et vague.
Il faudra faire gaffe aux cailloux.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
Une petite heure, rien au début puis à fond mode surtoilé ensuite, bref pas la nav de l'année mais bon à prendre
en 8.8 North sl et Firestorm 138 aileron de 46 du coup tout trop gros
phyrex a écrit :Une petite heure, rien au début puis à fond mode surtoilé ensuite, bref pas la nav de l'année mais bon à prendre
en 8.8 North sl et Firestorm 138 aileron de 46 du coup tout trop gros
Yeahbof...
PD115 / 7.8 / Gazoil CHR 38cm.
Vent hyper rafaleux. Vraiment bof.
J'aime pas inaugurer une board sur une mauvaise nav'...
Ben sur la côte, c'était pas si mal.
Nav en planche de vague 105l voile 5,4.
1 heure juste pour planner, et 1 heure au planning.
Quelques figures, un plan d'eau qui change vite. Content de ma sortie.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
Ca semble bien fermé. J'ai l'impression qu'il y a un bord de 800m a faire entre les premiers piquets et la digue avec un aileron de 20cm ca doit passer à 10m du bord.
A mi marée, je ne vois pas.
Il faudrait trouver quelqu'un pour nous faire une photo en ULM...
Ca semble bien fermé. J'ai l'impression qu'il y a un bord de 800m a faire entre les premiers piquets et la digue avec un aileron de 20cm ca doit passer à 10m du bord.
A mi marée, je ne vois pas.
Il faudrait trouver quelqu'un pour nous faire une photo en ULM...
Pour moi une "petite" session aux Moutiers de 16h à 17h 30 , d'abord en 5.00 puis en 5.7 et planche de vagues mais jamais servi et vent bizarre qui ne donne jamais l'impression de pousser même quand on plane , en plus onshore..., donc bof bof ...
marc a écrit :Pour moi une "petite" session aux Moutiers de 16h à 17h 30 , d'abord en 5.00 puis en 5.7 et planche de vagues mais jamais servi et vent bizarre qui ne donne jamais l'impression de pousser même quand on plane , en plus onshore..., donc bof bof ...
Avec le courant des marées de plus de 100, ça n'est jamais top.
Séb, je te prête l'appareil photo si tu veux. Ca apporterait beaucoup pour la connaissance du coin.
marc a écrit :Pour moi une "petite" session aux Moutiers de 16h à 17h 30 , d'abord en 5.00 puis en 5.7 et planche de vagues mais jamais servi et vent bizarre qui ne donne jamais l'impression de pousser même quand on plane , en plus onshore..., donc bof bof ...
Avec le courant des marées de plus de 100, ça n'est jamais top.
Séb, je te prête l'appareil photo si tu veux. Ca apporterait beaucoup pour la connaissance du coin.
Mouiiii mais il me faudra un photographe aussi parce que je peux pas tout faire