Vraiment sympa, j'étais bien hs de ma journéen mais ça valait le coût et je vais essayer de faire une trace sur celui de 2017 (en 2016 il m"en manquait un bout
Avec les photos et vidéos on se sentais chez nous
Bien cool cette soirée, merci au comité de course c' était parfais comme d 'hab
J 'ai hâte de savoir le titre du prochain épisode 2017.... pourquoi pas " Belote et re-belote "
A+ sur l 'eau
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
On l'aura un jour, on l'aura!
Merci à tous pour cette soirée, le lieux s'y prêtait bien.
Et merci à Gasoil pour l'aileron tiré au sort pour les participants au defi.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
Bien belle soirée effectivement, avec dégustation de bière et pour une fois pas au cul du camion de Cyrille Bien content également de revoir les "gars de St Nazaire" venir passer la soirée dans le pays nantais
Merci à tous ceux qui prennent le temps de faire vivre ce forum et d'organiser les challenges et les soirées comme hier.
Un très bon moment passé entre passionnés.
Soirée très sympa, content de revoir tous les copains .
Pour ceux que ça intéresse ,j'ai un windfoil en test à saint jean de monts !
Pensez à réserver dès maintenant votre week-end du 13 et 14 mai !
Nous allons organiser à saint jean de monts un événement autour de la glisse ( Windsurf, kite, Paddle, démo foil cata Windsurf kite, char à voile , cata , initiations , village de la glisse, une soirée glisse , etc.)
Désolé d'avoir changé mes plans j'ai à la fois loupé une bonne session et un bon repas vendredi. Mais je me console en me disant que c'est pas tout les jours que l'on peut assister à la naissance de son fils. J'ai cependant eu l'occasion de croiser quelqu'un d'entre vous ce matin à PM. à ++
Me retrouver sur l'eau : matos de speed au milieu des vagueux
Mnx commençait à sentir passer la carotte.
Encore félicitations passemuraille, les enfants de planchistes arrivent toujours au moment des repas, 2x pour moi, et idem pour Thomas il me semble.
Philipe, c'est noté
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
Slalom
Carbon Art 58
Hot Sails GPS:7.3 CS Aero 6.4 et 5.7
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Gun sail Torro 6,Steel 5.3,Hot Sails Fire 4.7 et 4.2
passemuraille a écrit :Désolé d'avoir changé mes plans j'ai à la fois loupé une bonne session et un bon repas vendredi. Mais je me console en me disant que c'est pas tout les jours que l'on peut assister à la naissance de son fils. J'ai cependant eu l'occasion de croiser quelqu'un d'entre vous ce matin à PM. à ++
Damien félicitation pour cet heureux évènement, nous l'aurons arrosé à notre façon.