Si une carotte monumentale......................... Le kf et le thé étaient bons

Ou le mec qui a peur de se faire deposer avec ses nouvelles boards pas encore réglées...Gozo a écrit : ça sent le gars qui a peur de sortir la 115 dans du 25 baulois

Faut revenir. .. ça plane en 7 à la baule... et ça va monter!Vinch a écrit :Retour a la maison apres une belle carotte

Si je dois me prendre une deuxieme carotte ca sera mazerollesyann44240 a écrit :Faut revenir. .. ça plane en 7 à la baule... et ça va monter!Vinch a écrit :Retour a la maison apres une belle carotte
Attention aux ailerons avec les branches cassées par le vent de cette nuit et qui flottent en surface...Vinch a écrit :Si je dois me prendre une deuxieme carotte ca sera mazerollesyann44240 a écrit :Faut revenir. .. ça plane en 7 à la baule... et ça va monter!Vinch a écrit :Retour a la maison apres une belle carotte

il y a de la houle et entre les vagues c propre et reste 2h de marée descendante
 il y a de la houle et entre les vagues c propre et reste 2h de marée descendante   Un planchou en 7.3 plane tranquille. Le vent est en train de monté , le soleil voilé à disparu et la pluie est quasi permamante dans le sud loire...maintenant faut miser soit 7.0 puis changer ou passé direct 6.3 voir finir en 5.5
 Un planchou en 7.3 plane tranquille. Le vent est en train de monté , le soleil voilé à disparu et la pluie est quasi permamante dans le sud loire...maintenant faut miser soit 7.0 puis changer ou passé direct 6.3 voir finir en 5.5  

Ca ricane au fond de la classe mais j'attends vos reports de nav' d'anthologie pour me faire regretter quoi que ce soit ...yann44240 a écrit :Ou le mec qui a peur de se faire deposer avec ses nouvelles boards pas encore réglées...Gozo a écrit : ça sent le gars qui a peur de sortir la 115 dans du 25 baulois

J'ai rien à dire ! C'est juste pour arriver à la 9ème pagemnx a écrit :Fantastique ce post, 8 pages déjà et pas un seul gars au planing :) sinon moi aussi carotte à PM, non mais !

Ct bien à la baule... mais fallait pas moins que 100 et 7... et ça le faisait bien en 7.8 et 115.yann44240 a écrit :Faut revenir. .. ça plane en 7 à la baule... et ça va monter!Vinch a écrit :Retour a la maison apres une belle carotte