Rooohhhhh les belles couleurs de Windugru
Avant de s'emballer, la carte des fronts/isobares ne fait pas rêver. On aura un front quasi stationnaire sur la manche, remontant un peu vers le nord et s'étirant entre l'anti cyclone centré nord écosse et une dép centré sur Faro...c'est le monde à l'envers...
Wait and see
PS: c'était juste un post pour contre balancer celui d'Obi qui a fait rêver toute la communauté le we dernier
Seb a écrit :Rooohhhhh les belles couleurs de Windugru
PS: c'était juste un post pour contre balancer celui d'Obi qui a fait rêver toute la communauté le we dernier
Seb a écrit :Avant de s'emballer, la carte des fronts/isobares ne fait pas rêver. On aura un front quasi stationnaire sur la manche, remontant un peu vers le nord et s'étirant entre l'anti cyclone centré nord écosse et une dép centré sur Faro...c'est le monde à l'envers...
Le point positif de imprécision des prévisions récentes est qu'elle oblige à s'intéresser un peu plus à la météo
Les cartes isobar / front sont toujours intéressantes à regarder et on peut y voir ces derniers jours, des anticyclones qui se "balladent" et se "mélangent" à de petites dépression sur le sud de la France / l'Espagne
Conclusion : quitte à avoir de la pluie avec le vent, je préfère définitivement une bonne dépression sur le Royaume Unis avec du SO et non du NE
Mouaiii ça va être frais rapha prévoit les bonnets et gants
Petit check météo :
Ça devrait souffler un minimum genre 15kt . Un pseudo front froid devrait être poussé du ch nord par anticyclone centré Ecosse...je verrais bien de ENE le matin avec pi etre un basculement NE en début d'aprem.
Par contre devrait y avoir une couverture nuageuse. A checker demain matin
Seb a écrit :Mouaiii ça va être frais rapha prévoit les bonnets et gants
Petit check météo :
Ça devrait souffler un minimum genre 15kt . Un pseudo front froid devrait être poussé du ch nord par anticyclone centré Ecosse...je verrais bien de ENE le matin avec pi etre un basculement NE en début d'aprem.
Par contre devrait y avoir une couverture nuageuse. A checker demain matin
Navigable à partir de 13h... vent... température... soleil ?
Plutôt sorlock ou la baule pour les un et les autres. J'ai une préférence pour sorlock mais je ne connais pas la baule pour le windsurf, c'est peut être l'occasion...