Je suis à La Baule aussi, 2-3 kites en 10m. Je vais sortir en 7,3m (j'ai pas plus gros)mag a écrit :En direct de La Baule :
- Vent plein S![]()
- 7 - 10 nds avec des risées à 12 nds (relevés à l'anémomètre à main au raz de l'eau, on peut ajouter 1 à 2 nds)
- 1 kite foil surl'eau
- Je tente en 9 m2
2016-12-21 mercredi
Re: 2016-12-21 mercredi

Reviens de la baie, 10 nds en moyenne et une grosse bâche qui planouille... Pas encourageant tout ça 

Tu sais ce qu'elle te dit la grosse bâchearva35 a écrit :Reviens de la baie, 10 nds en moyenne et une grosse bâche qui planouille... Pas encourageant tout ça

Sortie en 9,0 m2 effectivement. Le vent a heureusement un peu tourné SSO et a été suffisamment fort pour planer la plupart du temps avec même de bonnes risées / zones de vent à 15 - 16 nds, par contre dès qu'il revient S il faiblit beaucoup.
De la pluie mais l'air n'est pas froid, l'eau ne s'est pas réchauffée mais jamais eu froid et je valide définitivement le bandeau sur le oreilles et les moufles avec paume ouverte.
Nous n'étions que 2 planchistes sur l'eau avec Lenox33 je pense pour une dizaine de kites.
Pas la sortie du siècle mais une vraie sortie qui compte pour les stats.

FORMULA / SLALOM
- neozed
Et tu l'as trouvé ou ton bandeau?
J'ai fait 3/4 surshop, ils m'ont tous regardé comme un azimuté des annees 80
Chez Ride All à La Baule il y a 2 - 3 semaines (modèle Prolimit qui tient bien à la tête).neozed a écrit :Et tu l'as trouvé ou ton bandeau?
FORMULA / SLALOM
Désolé pour la " grosse bâche ", mais de la plage ça ne faisait pas rêver 

C'est le bon terme (pour 9,0 m2)arva35 a écrit :Désolé pour la " grosse bâche ", mais de la plage ça ne faisait pas rêver

C'était quand même un peu mieux que planouiller mais j'étais en flotteur old school (ACE - 302 Full Racing - 1998), clairement moins performant qu'une flotteur slalom lightwind récent pour le départ au planning et le près.
FORMULA / SLALOM
- neozed
Merci, ce fera un cadeau de + sous le sapin!!!mag a écrit :Chez Ride All à La Baule il y a 2 - 3 semaines (modèle Prolimit qui tient bien à la tête).neozed a écrit :Et tu l'as trouvé ou ton bandeau?