Marée haute (grande marée) vers 16h45.

Oui un peu mais tout à fait supportable (ce ne sera pas une excuse recevablepat44 a écrit :A voir, mais gros coef, jamais top, et NO, je sais pas où c'est le mieux...
J'imagine que l'eau a bien du rafraichir...?
la plage des sables blancs?Ricou a écrit :Pt'être un coup à jouer sur Quiberon
Pas trop de parcs, bouchots, ... de ce côté làtoffer a écrit :la plage des sables blancs?Ricou a écrit :Pt'être un coup à jouer sur Quiberon
RTT posé au cas où...
J'avoue ne pas connaitremag a écrit :Pas trop de parcs, bouchots, ... de ce côté làtoffer a écrit :la plage des sables blancs?Ricou a écrit :Pt'être un coup à jouer sur Quiberon
RTT posé au cas où...
Il faut trouver un spot qui marche du SO au NO à marée haute, ça devient compliquépat44 a écrit :Ca risque de passer qd même très vite, avec une bascule SW/W/NO en qq heures...
Si trop décalé sur la fin d'am, c'est mort. (et c'est ce qui semble se profiler)
J'en suis si tu y vas, mais attendons les prévisions de demain matin.Ronan a écrit :Je miserais bien sur Les sables blancs: Ca va être très sw et pas fort en fin de matinée (donc mort pour le .O) puis basculer en forcissant en début d'am (donc mort pour le .O bis).
J'essaierai d'y être assez tôt (vers 11h30, à la pointe sud est) pour le repérage et gréer au moins 2 surfaces, ça risque de bien cogner en fin d'après midi.
On refait un point demain matin anyway.
Pleine mer à 16h45, coeff de 99, air à 12°C / mer à 12°C, coucher du soleil à 17h45