Dimanche 29 janvier

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
arva35

Re: Dimanche 29 janvier

Message par arva35 »

Seb a écrit :Voilà une bonne sortie d'hibernation :!:
J'arrive bobole 14h ça monte comme prévu. Option 7m RB et Ricci 114 pour assurer les molles de Sud. Ça oscille entre 15 et 20kt au plus fort.
Des bons tirages de bourre avec les copains plan d'eau baulois mais franchement correct. 7m était LA bonne option pour une reprise. Les mains bien froides quand même avec tout juste 10°.
Put....ça fait du bien :supz:
On s'est croisé sur le parking, je gréais 7.8 en switchblade, mais sur l'eau, pas trop de physique et mal réglé du coup le plan d'eau a eu raison de moi après une heure de nav. Dur la reprise après 2 mois sans :scratch:
Image Powered by MWS
Seb

Message par Seb »

arva35 a écrit :
Seb a écrit :Voilà une bonne sortie d'hibernation :!:
J'arrive bobole 14h ça monte comme prévu. Option 7m RB et Ricci 114 pour assurer les molles de Sud. Ça oscille entre 15 et 20kt au plus fort.
Des bons tirages de bourre avec les copains plan d'eau baulois mais franchement correct. 7m était LA bonne option pour une reprise. Les mains bien froides quand même avec tout juste 10°.
Put....ça fait du bien :supz:
On s'est croisé sur le parking, je gréais 7.8 en switchblade, mais sur l'eau, pas trop de physique et mal réglé du coup le plan d'eau a eu raison de moi après une heure de nav. Dur la reprise après 2 mois sans :scratch:
Oki vu. Je met un visage sur ton pseudo.
C'est vrai que je ne t'ai pas croisé sur l'eau ensuite. C'était certes un peu frais avec une condition physique de sortie dhiver :roll:
arva35

Message par arva35 »

Seb a écrit : Oki vu. Je met un visage sur ton pseudo.
C'est vrai que je ne t'ai pas croisé sur l'eau ensuite. C'était certes un peu frais avec une condition physique de sortie dhiver :roll:
Ce n'est que partie remise , avec entraînement express pour ce weekend
Image Powered by MWS
MonsieurToff

Message par MonsieurToff »

...merci Passemuraille
une bonne heure et demie même (héhéhé!...)
et oui, les activités des filles le matin, les allés - retours etc..., j'en ai oublié mar combar, j'ai donc fais avec ce qui me restait et Yann m'a gentiment prêté une veste (merci mon Yann)
J'ai eu le temps de tirer la bourre à Pat44 et de faire quelques allés-retours d'abord en iS107 et 7.9 puis en iS130 et tjs 7.9.
Très bonne nav pour moi, un peu surtoilé sur la fin! :supz:
Répondre