Je travaille depuis quelques temps sur un projet qui me tenait à coeur. C'est un tout nouveau site internet qui vient d'être mis en ligne et qui se destine à ceux qui font du windsurf mais aussi du Surf, Sup, un peu de Kite (pas trop quand même ;) ) bref ceux qui glissent en Loire-atlantique !
Certains ont peut-être connu il y a un petit bout de temps maintenant, le site windsurfoots (.com) : de chouettes souvenirs, des rencontres entre planchous et une communauté sympa dont certains étaient originaire de La Baule, on y partageait nos photos, videos on discutait pas mal manœuvre et technique, ça naviguait beaucoup en vague et Freestyle. Le site à fini par fermer vers 2010 (montée des réseaux sociaux, faute de temps, démarrage dans la vie active pour moi etc...). Bref ça a un peu manqué pas mal pendant toute ces années.
Aujourdhui, c'est reparti ! Le site s'appelle Pimpyourride.fr et le concept a été un peu actualisé : C'est un site avec un forum, des petites annonces locales, des photos de sessions sympas à retrouver régulièrement,une présence sur les réseaux sociaux et en préparation des tutos vidéos pour les manœuvres, l'apprentissage et autre trucs et astuces. Gros travail vidéo à venir et j'espère que ces contenus contribueront à donner envie à beaucoup de se lancer dans l'apprentissage de la planche à voile dans notre belle région.
Parallèlement, j'ai le souhait de relayer des infos locales (événements, compétition, initiatives locales en rapport avec la glisse) et reste à votre écoute si vous avez du contenu !
Si vous êtes curieux

http://www.pimpyourride.fr
Et si vous dénichez des bugs (les joies du web !) ou avez des remarques, je suis à l"écoute
A+
Hadou