Pour logement bonne chanceyann44240 a écrit :+1hyo56 a écrit :inscription faite également, en attente confirmation.
Reste plus qu'à trouver le logement sur place.

Pour logement bonne chanceyann44240 a écrit :+1hyo56 a écrit :inscription faite également, en attente confirmation.
Je ne vous le souhaite pas, mais ne traînez pas car il y a deux ans je m'y étais pris à cette période et ça avait été chaud. Tout était loué.Ronan a écrit :Vous êtes des grands malades!
Inscrit aussi, en attente de validation.
Ha bon, le logement pourrait poser problème?
C'est une affaire réglée... avec l'aide de rapha qui m'a donné le contact de l'agence.seb44 a écrit :Pour logement bonne chanceyann44240 a écrit :+1hyo56 a écrit :inscription faite également, en attente confirmation.
Bin j'ose espérer que si t'es sur liste d'attente mais sans être retenu pour courir, t'es remboursé, non?Olivier44 a écrit :Au risque d'être boulé ?
penarbed a écrit :Pas franchement rassuré de me retrouver sur l'eau avec tant de monde mais bon ... ça se tente au moins une fois pour ne pas avoir de regrets.
Et puis... vu le nombre de riders du coin à faire le déplacement, on passera un bon moment quoi qu'il arrive.
penarbed a écrit :Inscription posée à l'arrache, on verra si ça passe.
Rapha m'a eu à l'usure ..![]()
Pas franchement rassuré de me retrouver sur l'eau avec tant de monde mais bon ... ça se tente au moins une fois pour ne pas avoir de regrets.
Et puis... vu le nombre de riders du coin à faire le déplacement, on passera un bon moment quoi qu'il arrive.
Zou ma pauv' lucette, va falloir bosser le physique![]()
Y'a qq chose à envoyer? Moi j'ai uniquement fait l'inscription en ligne. Par contre j'espère que les documents joints se sont bien chargés (licence et certificat médical). Au pire il y a le numéro de licence et comme maintenant tout est numérique le certificat médical est rattaché à la licence sur le site ffv...Olivier44 a écrit :J'ai pas tout suivi mais pour ma culture généraleil faut :
- S'inscrire en ligne.
- Payer les 160 et quelques euros avec sa CB.
- Envoyer un dossier d'inscription en bonne et due forme ?
Au risque d'être boulé ?
je suis d’accord, il s’embete pas trop à l’organisation.Olivier44 a écrit :J'ai pas tout suivi mais pour ma culture généraleil faut :
- S'inscrire en ligne.
- Payer les 160 et quelques euros avec sa CB.
- Envoyer un dossier d'inscription en bonne et due forme ?
Au risque d'être boulé ?